PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de Ban Ryufeu

Aller en bas 
+4
ryufeu2
crocklemon
Nico
bigpaddle
8 participants
AuteurMessage
bigpaddle




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:56

Voila je demande simplement le BAN de Ryufeu :

Pour grief a répétition
Jeu Méprisant et agressif

Ryufeu est quelqu’un d antipathique lukka avait raison concernant son comportement plus qu’inacceptable. Il nuit a la communauté par ses relations avec les autres et son intelligence collective déplorable. Pour résumer il est l’égal d'un parasite qui comme tous ces confrères mérite d'etre eliminer

Si il faut il y a des temoins crock et Nico.

Merci.


Dernière édition par bigpaddle le Ven 29 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:02

Je confirme la requête de Bigpaddle.

Il a certes tenue également quelque propos déplacé envers croklemon,

Mais je n'ai pas a me plaindre de litige personnel.
Revenir en haut Aller en bas
crocklemon




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:03


Pour rentrer chez nous il a d'abord grief 2 bloc de sandstone à l'extérieur de la maison.
Puis a voulu me tuer en cassant de blocs de verres au dessus de la lave, mais cela a fais bruler notre plafond en laine.
puis pour aller voir les dégâts alors que je lui avais dis de ne pas revenir a casser un carreaux de verre de la verrière puis un carreau au dessus de la porte d'entrée et ce a 2 reprise.

Il à ensuite dis "pigeon" a big sans aucune raison. etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
crocklemon




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:20

PS: il a aussi grief des torches, et toute la neige devant la boulangerie, ainsi qu'un bloc du comptoir, que j'ai remplacer par du gravier.

Cela représente un bon nombre de grief. Et biensur sans excuse, ni réparation.


Dernière édition par crocklemon le Ven 29 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryufeu2




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:22

-oui j'ai casser 2 block de sandstone pour rentré (je suis pret a les remboursé sans aucun soucis)

-oui g casser 1 verre dans la verrière (g proposé 1 stack de dédommagement elle ma dit non --' )

-oui j'ai casser 2 block de verre au dessus de la lave pour faier tomber crock dedans (je trouvais ca marrent Twisted Evil )

-oui je suis revenu pour voir si ca avait bien fait bruler le plat fond (que je veut bien remboursée aussi)

-NON J'AI PAS DIT PIGEON A BIG POUR RIEN (il été tomber dans le trouve au dessus de la lave tt seul --' )

-NON J'AI PAS INSULTER CROCK DE QUOI QUE CE SOIS

-NON JE NE NOUS EST PAS Agressé comme le dit big

PS:les block de sandstone c t pour faire rentrée un autre gars...je suis pas passé par la!

Je dois dire que mon comportement n'a pas été adapter...j'ai voulu m'excuser mais crock a totalement refuser...
je voulais juste m'amuser un peu....ca commence a manqué d'action.

voila j'ai plus rien a dire mais si je dois ètre ban je comprendrais... en espèrent qu'il soit pas définitif Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
ryufeu2




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: boulangerie...   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:23

oui j'ai aussi casser des torch mais j'ai deja expliqué ca...
c t lors d'un combat avec pro-hacker je crois on se taper dessus et a cause des lag g taper un peu partout... voila tout pale
Revenir en haut Aller en bas
ryufeu2




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:27

a et une dèrni-re chose...

ok j'ai grief mais bon ban pour avoir grief 3 vitre sérieux... c pas genre exagéré???!!!...

voila j'ai plus rien a dire je m'en remet a votre jugement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 7:54

Ton ban est largement mérité .
Tu n'avais en aucun cas le droit de grief ne serais se que un block de dirt. Un grief quelle que soit son importance reste un grief
Il ya aussi une maniere de dire les chose .
Tu peut montrer que big n'a pas etait tres habile sans pour autant le traiter de pigeon (cela peut etre vexant)
Il ya aussi d'autre facon de s'amuser que de detruire .
Minecraft est avant tout un jeu de construction et non de destruction .

Personnellement je n'ai rien contre toi mais tu fais preuve d’immaturité dans un serveur ou regne le bonne entente (la plupart du temps)
De plus Big et Crock n'ont JAMAIS rien fais a personne . Se sont des joueur mature qui ne mérite en aucun cas sa .

Je ne dis sa avec aucun méchanceté ni rien .

Ps: Votre maison n'est pas celle aussi de Exo ?


Revenir en haut Aller en bas
lukka781l

lukka781l


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : France / Côte d'azur

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:04

Tant qu'on y est,big et crock n'embetent personne et ne sont pas les seules victimes de ton comportement ryu: comme tu "t'ennuie" tu attends en sneak derière les portes des gens et quand ils sortent tu les butent, enfin si la personne arrive à te tuer tu continue avec tes clebs et c'est un cercle infernal même moi qui est dit que j'arriverais à me controler et passer outre les emmerdes que tu créer la c'est vraiment dur... sinon pouruqoi n'a tu pas utilisé un levier pour ouvrir les portes? tu rode depuis 3 jours autour de chez moi et tu vien dans mes plantations pour me tuer tu fais de l'anti jeu et tu est invivable moi je demande la clémence de big et crock pour te laisser une deuxieme chance a part sa si tu ne change pas le ban sera une evidence.
Revenir en haut Aller en bas
lukka781l

lukka781l


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : France / Côte d'azur

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:06

ah link ta posté les même truc que moi juste avant Very Happy

sinon ps: désolé si je ne mache pas mesmots c'est à cause du screen que ta posté qui fait preuve d'une grande immaturité venant de toi ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:06

Si tu trouve que le serveur manque d'action, je n'ai qu'une chose a te dire: dégage.

Et la façon dont tu t'es défendu est très mauvaise. Deux bloques parci, deux bloque parlà c'est du grief je suis désolé. Et en plus ce n'est même pas par rancune pour une dispute mais par plaisir et je peu te dire que tu es mal tomber car je deteste le grief.
Une denier chose, crock et big sont très sympa et ils ne demandent qu'a joués tranquilles comme la dit mrlink, ils ne cherchent pas la merde et toi tu vas les faires chier.

Ps: en plus on a un témoin.

Sentence: je te ban provisoirement le temps de voir avec un admin.
Revenir en haut Aller en bas
crocklemon




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2011

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:17

Oui c'est aussi la maison d'Exo.

D'ailleurs, Ryu se foutais bien de nous jusqu'au moment ou nous lui avons dit que c'etait aussi la maison à Exo, c'est seulement là qu'il a commencé à s'inquiéter et à nous proposer des dédommagements.
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:40

Vous me ferez visiter votre belle maison?
Revenir en haut Aller en bas
bigpaddle




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:35

biensur polo avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:39

Ban accepté. Pour grief
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Demande de Ban Ryufeu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban Ryufeu   Demande de Ban Ryufeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Ban Ryufeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de whit list ryufeu
» Demande d'adhésion
» demande lance_lo
» Demande de xUsopp
» DEmande de zizigood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: