PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DEmande de zizigood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx_soldier_xX73




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2011

DEmande de zizigood Empty
MessageSujet: DEmande de zizigood   DEmande de zizigood I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:52

* In Game

Pseudo minecraft : zizigood
Pseudo skype : j'en ai pas ( mais je pourrais m'en faire un )
Votre niveau sur minecraft : Débutant mais bonne expérience en minage.
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Oui, je connais Fantasio et BobLennon.
Que pensez-vous de leurs vidéos ?Elle sont génial, elle mon permis de beaucoup progresser sur minecraft.



* IRL

Prénom : valentin
Age : 14 ans
Pays : France
Profession/Etudes : Collège
Centres d'intérêts : Jeux, rugby, airsoft



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? Je l'ai découvert sur un liste des top serveur de minecraft
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Parce que j'aime bien la baston Smile je pense aussi que il faudra beaucoup miner et être stratégique et j'adore sa !
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Je compte construire des muraille, des épées, des armures et même peu être des canon.
Quel métier comptez-vous exercer ? Dans le jeu ? Mineur, forgeron et soldat de base

* Le role-play de votre personnage
Mon personne sera charger de miner les entrailles de la terre a la recherche de nouvelle ressources rare tel que : le fer, l'or, les diamant, ... Je chercherais ensuite des cavernes a la recherche de donjon pour ensuite en faire des " ferme a monstre ". Puis, je remonterais pour forger les armures et les épées et les données au soldats les plus expérimenté. Je pourrais ensuite fabriquer des murailles très épaisses pour nous protégé des envahisseurs ! Je fabriquerais ensuite des canons avec de la TNT sur les murailles. Et quand les murs céderons, je prendrais les armes et je me battrais jusqu’à la mort pour défendre fièrement ma faction. Mais pour éviter la destruction total de la faction, nous ferons un véritable bunker soutenir pour ensuite rebâtir notre cité.

PS : Je peux aussi élever les cochons lol!

J’espère être sélection pour cette merveilleuse aventure ! ( Désolé, je n'ai pus que faire 7 lignes ... )

>>EDIT<< : Je ne pense pas que j'ai bien compris : "* Le role-play de votre personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

DEmande de zizigood Empty
MessageSujet: Candidature refusée.   DEmande de zizigood I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:18

Tu n'as pas lu les règles. Refusé.

Edit: ne le prenez pas mal, mais j'efface tous les messages d'explication pour que le post soit plus clair.


Dernière édition par Polo le Lun 8 Aoû - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
DEmande de zizigood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Ban Ryufeu
» Demande d'adhésion
» demande lance_lo
» Demande de xUsopp
» DEMANDE de killer31291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: