PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de xUsopp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xUsopp

xUsopp


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Demande de xUsopp Empty
MessageSujet: Demande de xUsopp   Demande de xUsopp I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:02

* In Game

Pseudo minecraft : xUsopp
Pseudo skype : jordan.caron57
Votre niveau sur minecraft : Je joue a Minecraft depuis 7 mois
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Je les connais tout les 3, ainsi que Biloulette, pimspink, Elarcis etc...
Que pensez-vous de leurs vidéos ? Fantasio est le dieu de Minecraft, il a tout appris au débutant. Sans Boblennon les vidéo de fanta serait un peu moins drôle, Boblennon est THE sadique de tout Minecraft. Pour Arno00, il est calme, zen et fait de tres bon tuto.



* IRL

Prénom : Jordan
Age : 15 ans, 16 en Octobre 2011
Pays : France
Profession/Etudes : Je fait un bac pro ELEEC
Centres d'intérêts : A par Minecraft... Team Fortress 2, Ac Brother, Call Of Duty, Battelfield etc..



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? J'ai découvert PlaneriaCraft sur McServ.org
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Vous disposer d'un système de Faction (se que j'adore) et vous jouer Rp donc.. Me voila.
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Mes projets: Rejoindre une faction et casser la gueule a l'autre Smile
Quel métier comptez-vous exercer ?

* Le role-play de votre personnage

xUsopp se promène dans un petit village, épée dans son fourreau, en marchant il croise le vendeur de fruit:
-Bonjour Mr. comment allez vous ?
-Oh vous savez xUsopp les temps sont dur, surtout depuis l'attaque des rebelles.
-Encore eux je ne peut tolérer cela.

xUsopp partit dans la foret seul avec son épée en fer. Arriver devant la cachete des bandits, il les espionna a travers la vivre, mais l'un des bandits le vit.

-Regarder ! quelqu'un nous a trouver.

Apres cela un combats se déclencha, mais les bandits était plus forts, le croyant mort les bandits partirent en quêtes de plus de richesse.

Au sol ensanglanter, xUsopp se demandait si sa vie allais s’arrêter ainsi. Il se mit a repenser a sa vie, les combats contre les Creeper, le viole de jeunes femmes. Apres quelque heures sur se sol humide et puant, un bûcheron arriva et le conduit a un hôpital. Au bout de quelque jours a l’hôpital, xUsopp est rétablie et prêt a en découdre avec les bandits !

Cacahuétes


Dernière édition par xUsopp le Ven 29 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Demande de xUsopp Empty
MessageSujet: Re: Demande de xUsopp   Demande de xUsopp I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:19

Ton rp est un peu court et nous ne jouons plus avec les factions mais sur map censé être survival même si certains joueurs triche un peu apparemment.

Je te demande donc de regarder le poste définissant les nouvelles règle de la map et de m'informer si tu maintien ta candidature ou non. Si tu la maintiens, je voudrai que tu allonge un peu ton rp
Revenir en haut Aller en bas
xUsopp

xUsopp


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Demande de xUsopp Empty
MessageSujet: Re: Demande de xUsopp   Demande de xUsopp I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:46

Je vais refaire ma partie Rp mais je voudrait savoir, a quoi bon ? Vous avez une map survival et non rp.
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Demande de xUsopp Empty
MessageSujet: Re: Demande de xUsopp   Demande de xUsopp I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:56

Ne refait ton rp que si tu veux toujours nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Demande de xUsopp Empty
MessageSujet: Re: Demande de xUsopp   Demande de xUsopp I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:22

pour ma part son RP est bon , si on a jamais fait de RP c'est dur pour al 1ere fois. Crois polo le RP que j’ai mis e exemple c'est une bonne 20aine de rp d'expérience derrière. Pour moi, +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Demande de xUsopp Empty
MessageSujet: Re: Demande de xUsopp   Demande de xUsopp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de xUsopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» demande lance_lo
» DEmande de zizigood
» DEMANDE de killer31291
» Demande de Ban Ryufeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: