PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de xUsopp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xUsopp

xUsopp


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Demande de xUsopp Empty
MessageSujet: Demande de xUsopp   Demande de xUsopp I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:02

* In Game

Pseudo minecraft : xUsopp
Pseudo skype : jordan.caron57
Votre niveau sur minecraft : Je joue a Minecraft depuis 7 mois
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Je les connais tout les 3, ainsi que Biloulette, pimspink, Elarcis etc...
Que pensez-vous de leurs vidéos ? Fantasio est le dieu de Minecraft, il a tout appris au débutant. Sans Boblennon les vidéo de fanta serait un peu moins drôle, Boblennon est THE sadique de tout Minecraft. Pour Arno00, il est calme, zen et fait de tres bon tuto.



* IRL

Prénom : Jordan
Age : 15 ans, 16 en Octobre 2011
Pays : France
Profession/Etudes : Je fait un bac pro ELEEC
Centres d'intérêts : A par Minecraft... Team Fortress 2, Ac Brother, Call Of Duty, Battelfield etc..



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? J'ai découvert PlaneriaCraft sur McServ.org
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Vous disposer d'un système de Faction (se que j'adore) et vous jouer Rp donc.. Me voila.
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Mes projets: Rejoindre une faction et casser la gueule a l'autre Smile
Quel métier comptez-vous exercer ?

* Le role-play de votre personnage

xUsopp se promène dans un petit village, épée dans son fourreau, en marchant il croise le vendeur de fruit:
-Bonjour Mr. comment allez vous ?
-Oh vous savez xUsopp les temps sont dur, surtout depuis l'attaque des rebelles.
-Encore eux je ne peut tolérer cela.