PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande lance_lo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lance_lo
Invité




demande lance_lo Empty
MessageSujet: demande lance_lo   demande lance_lo I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:34

* In Game

Pseudo minecraft : lance_lo
Pseudo skype : /
Votre niveau sur minecraft : relativement bon
je connais TheFantasion974 ainsi que Boblennon.
Leurs vidéos sont rigolotes, mais assez peu instructive je trouve!



* IRL

Prénom : Lancelot
Age : 15
Pays : Suisse
Profession/Etudes : 2eme année du collège (corespond a la 1ere en France)
Centres d'intérêts : sport aquatiques, jeux vidéos ... Minecraft =P



* Le monde de PlaneriaCraft

J'ai découvert PlaneriaCraft par hasard en cherchant un nouveau serveur suite a la potentiel fin du mien!
J'aime beaucoup le fait qu'il y ait deux faction rendant le jeu plus mouvementé, l'idée de deux grosses capitales m'attire beaucoup!
Je compte me construire une maison, et aidez les projets existant. N'ayant jamais vu le serveur, je n'ai pas encore vraiment d'idée pour un gros projet!
Ne sachant pas ce que représente les métiers sur ce serveure, je ne peu pas dire ce que j'aimerais faire exactement, mais je suis assez polyvalent, donc je ne me fais pas de soucis par rapport au métier, et je pourrais potentielement tous les faires!

ROLEPLAY:

"Alors que nous vivions heureux dans nôtre petite ville qui répond au nom de mastermine, les seigneurs dominant ont décider d'abandonner leurs loyaux sujets (nous) pour des causes personelles et on mis la ville en vente pour rembourser leurs éfforts!
Malheureusement, personne dans mastermine n'est assez riche et ambitieux pour racheter toute une ville d'un coup, et c'est surement pourquoi cette ville va sombrer dans l'oubli.
Les habitants de mastermine, décourager par cette nouvelle, commencèrent petit a petit, a déserter cette ville, et bientôt, il n'y eu plus aucune activité ...
Découragé, j'entrepris un long voyage, abandonnant Mastermine, et quête d'une terre prospère ou je pourrais enfin utiliser mes talents pour aider les autres!
Un jour, alors que je m'aprochais d'un désert, j'ai remarqué que je n'avais plus d'eau. La soif me gagnait, et je me voyais bien mourire ici dans ce désert ... Mais c'était sans compter sur ce sombre inconnu, qui me ramenât dans son village...
A mon réveil, j'entendais des hommes parler de moi... Ils discutaient sur le fait de me garder, ou de me laisser airer dans le désert. C'est ainsi que je me retrouve au porte de la mort, ou la voie d'une personne, me fera soit survire a PlaneriaCraft, soit m'égarer et mourire dans ce désert!"
Revenir en haut Aller en bas
lance_lo
Invité




demande lance_lo Empty
MessageSujet: oubli =P   demande lance_lo I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:56

"Cacahuètes"
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

demande lance_lo Empty
MessageSujet: O   demande lance_lo I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:38

Je te prit de bien vouloir d'allé voir le post sur la map survival dans la partie "projet". Nous avons changé de style de jeux. Je ne me prOnonce pas sur ta candidature car nous avons décidé de durcir les candidatures.
Dit moi vite si tu maintien ta demande suite au changement.
Revenir en haut Aller en bas
lance_lo
Invité




demande lance_lo Empty
MessageSujet: re   demande lance_lo I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:21

Oui je maintien! Cela me convient totalement!
(petite modif. mineure: pseudo IG: lance_leau et pas lance_lo, je me suis trompé... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
lance_lo
Invité




demande lance_lo Empty
MessageSujet: perdu dans l'oubli    demande lance_lo I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:29

Bonsoir, juste pour dire a l'admin. responsables des WL que j'ai pas encore eu de réponses, alors qu'il c'est connectés tout-a l'heure, donc svp ne n'oubliez pas Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

demande lance_lo Empty
MessageSujet: Re: demande lance_lo   demande lance_lo I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:44

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





demande lance_lo Empty
MessageSujet: Re: demande lance_lo   demande lance_lo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande lance_lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Demande de xUsopp
» DEmande de zizigood
» DEMANDE de killer31291
» Demande de Ban Ryufeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: