PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de whit list ryufeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryufeu




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

demande de whit list ryufeu Empty
MessageSujet: demande de whit list ryufeu   demande de whit list ryufeu I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:42


BONJOUR A TOUS

* In Game

Pseudo minecraft : ryufeu
Pseudo skype : justepourlol
Votre niveau sur minecraft :je joue a minecraft depuis 3 mois et je suis bon en piege, agriculture, et un peu en redstone Smile
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? : oui je regarde quel que fois leurs video
Que pensez-vous de leurs vidéos ?: très humoristique et tres inspirante :p



* IRL

Prénom :maxime
Age : 15 ans
Pays :france
Profession/Etudes : collège




* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? par un pote (booowaaap)
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? car j'adore les serveur pvp et j'aime tabasser booowaaap Smile
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ?: deja ma maison et je penser a plein de piège diabolique et cruelle Smile
Quel métier comptez-vous exercer ? je ne sais pas encore mais j'ai quel que idée :p

* Le role-play de votre personnage

c'est l'histoire d'un honnête boulanger qui travailler dur pour avoir son pain...
il se levé tout les matin a 7H pour récolte son blé et a 8h il le transformé en bon pain.
mais quand il le stocké dans sont large coffre des briguant inconnue lui volé dans l'heur qui suivait
alors le boulanger énervé fit appelle a son ami ryufeu expert en piège diabolique (ca c moi :p ) .
ryufeu construit alors un piège très efficace contre les voleur de pain...
le lendemain ryufeu se rendit chez le boulanger pour examiné le piège. a sa grande surprise !!
ce n'était pas un voleur qui été pris au piège mais quel qu'un de très familié...
LE BOULANGER !!!??? oui absolument le boulanger... il expliqua qu'il ne savait point qu'es qu'il fessait ici
grâce a la logique implacable de ryufeu (rien que la vérité :p ) ils établirent une hypothèse .
le boulanger tres fatigué de ce levé si tôt , se rendormit mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il été somnambule
et c'est lui même qui manger son pain ..... Very Happy
Voila le mystère éclaircie !!!

PS: désolée pour les fautes et bon en vacance on manque d’imagination Smile


Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

demande de whit list ryufeu Empty
MessageSujet: Re: demande de whit list ryufeu   demande de whit list ryufeu I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:43

accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
 
demande de whit list ryufeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature.
» Demande de Ban Ryufeu
» Demande de White-list
» demande de white list, Nico
» demande white list big paddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: