PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de whit list ryufeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryufeu




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

demande de whit list ryufeu Empty
MessageSujet: demande de whit list ryufeu   demande de whit list ryufeu I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:42


BONJOUR A TOUS

* In Game

Pseudo minecraft : ryufeu
Pseudo skype : justepourlol
Votre niveau sur minecraft :je joue a minecraft depuis 3 mois et je suis bon en piege, agriculture, et un peu en redstone Smile
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? : oui je regarde quel que fois leurs video
Que pensez-vous de leurs vidéos ?: très humoristique et tres inspirante :p



* IRL

Prénom :maxime
Age : 15 ans
Pays :france
Profession/Etudes : collège




* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? par un pote (booowaaap)
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? car j'adore les serveur pvp et j'aime tabasser booowaaap Smile
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ?: deja ma maison et je penser a plein de piège diabolique et cruelle Smile
Quel métier comptez-vous exercer ? je ne sais pas encore mais j'ai quel que idée :p

* Le role-play de votre personnage

c'est l'histoire d'un honnête boulanger qui travailler dur pour avoir son pain...
il se levé tout les matin a 7H pour récolte son blé et a 8h il le transformé en bon pain.
mais quand il le stocké dans sont large coffre des briguant inconnue lui volé dans l'heur qui suivait
alors le boulanger énervé fit appelle a son ami ryufeu expert en piège diabolique (ca c moi :p ) .
ryufeu construit alors un piège très efficace contre les voleur de pain...