PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim8900
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:39

ton pseudo Minecraf : tim9800
- ton âge, ta situation professionnelle/scolaire ; 14ans. Etudiant.
- le moyen avec lequel tu as découvert Minecraft : Internet , et quelque amis .
- ton niveau en ce qui concerne les constructions, tes qualités/tes défauts ; Je suis plutotot du moyen expert en ce qui concerne la construiction , Mes qualités je suis très sympathique et je suis convivial avec tous. et mes défauts sont que je suis parfois timide , et gourmand.
- les raisons qui te poussent à vouloir venir sur le serveur : Il m'intérèsse déja beaucoup , rien qu'en regardant votre forum actuelle.
-"Je m'appelle tim et j'ai dû quitter précipitamment le village dans lequel j'étais logé dans mon enfance.. Après quelque nuit , au Village de Nakumaru. Quelque dizaine de millié d'horrible monstre ideux sont venu sur notre village , aillant d'épé très aiguisé.De grand cheveaux et des armurs sur leurs corps . Tout mon village ce battant pour défendre leur bien être , se verront mourir dans la bataille , Moi qui étais caché durant toute la bataille , comme un lache dirait-je , Moi , tim , je suis le derniers, derniers survivant de Nakumaru ! (Petite histoire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
tim8900
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Demande de whit-list correction    Candidature. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:49

Modele white-list

Auteur Message
ExoAve
Admin


Messages: 44
Date d'inscription: 25/06/2011
Localisation: alpes-maritimes

Sujet: Modele white-list Sam 25 Juin - 1:39