PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de white list, Nico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

demande de white list, Nico Empty
MessageSujet: demande de white list, Nico   demande de white list, Nico I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:27

* In Game

Pseudo minecraft : Nico
Pseudo skype : NC
Votre niveau sur minecraft : Bon, je me débrouille correctement avec tout type de craft, et j'aime crée de beau édifice ou belle maison.
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ?
Que pensez-vous de leurs vidéos ?
Fantasio oui, j'ai beaucoup suivi ses vidéos, notamment grâce a lui que j'ai su me débrouillé sur minecraft,
j'ai pas du faire attention aux autres, mais sa ne serais tarder

NB : mon seul problème, c'est que j'ai une version cracké ou non officiel (je ne fait pas la différence) mais cela ne serais s’attarder, car minecraft est bien en solo, mais a l'air passionnant en multi, donc d'ici une a deux semaines je me procurerais la version officiel, je demande juste un peu de clémence. Razz

* IRL

Prénom : Nicolas
Age : 18ans
Pays : France
Profession/Etudes : Menuisiers Alu/PVC/ et verrier (terminal Bacpro)
Centres d'intérêts : musique, voyage, moto ..minecraft



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? Par un ami, qui est sur le serveur
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? j'ai vu le mode de jeu, c'est plaisant et intéressant. En solo, il n'y a pas vraiment de but, je préfère faire parti d'une communauté. la votre me semble vraiment bien.
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? participer au mieux au développement de la ville, De base, une maison (Oui parce qu'il y a des méchants la nuit) =) et en parlant, avec les joueurs de la communauté, je pourrais me trouver un rôles bien précis, je ne suis pas du genre a me tourner les pouces en attendant que le soleil se couche.

Quel métier comptez-vous exercer ?
je l'avoue, a par minier ou charpentier, je ne vois pas grand choses d'autre a faire, mais je suis aussi la pour apprendre,et ferais en sorte, de trouver quelque choses qui me conviens bien.

* Le role-play de votre personnage

Nico est un mec basiques, il a toujours aimer vivre simplement, mais la vie n'est pas synonymies de simplicité, alors il fait en fonction, il a de bonne valeur morales, toujours prêt a aider autrui, c'est l'une de ses principales qualité, il est très courtois et sociale, ce qui en fait de lui quelqu'un d’intégré et respecter. il faut avouer, qu'il est craintif de sortir le soir, car il ne fait pas l'enfeu fasse aux nombreux ennemis, et il a beaucoup de malchance, car aller savoir pourquoi, il tombe souvent sur des puits de lave, et Paf il n'est plus le Nico Sad sinon il aiment beaucoup aménager les grottes et tunnels, pour qu'on puisse mieux s'y repérer, et en faire un endroit plus conviviale a rester, et creuse des grottes dignes des plus grand édifice, car il y a passé de nombreuses journées
Mais sinon, sa serais plutôt le voisin qu'on rêve d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

demande de white list, Nico Empty
MessageSujet: Re: demande de white list, Nico   demande de white list, Nico I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:43

accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
 
demande de white list, Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de White-list
» demande white list big paddle
» demande de white list, crocklemon
» Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)
» demande lance_lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: