PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de White-list

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perciia




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Demande de White-list Empty
MessageSujet: Demande de White-list   Demande de White-list I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:27

* In Game

Pseudo minecraft : Perciia
Pseudo skype : Jawadou
Votre niveau sur minecraft : Je suis un joueur assez expérimenté dans les bases du jeux..
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Oui je connais Fantasio un magnifique Auteur de vidéo sur youtube idéal pour bien apprendre les base de minecraft au débutant .
Que pensez-vous de leurs vidéos ? J'ai vraiment adorée les vidéo de Fantasio notamment quand il parlé du mod multi que c'était le "somom" du jeux.



* IRL

Prénom : Jawad
Age : 14
Pays : France
Profession/Etudes : Collège
Centres d'intérêts : Mon centre d'intérêt est de vivre la vie non pas rester planter devant l'ordinateur toute la journée mais de m'amuser autant devant l'ordinateur sur votre serveur privée que dans la vraie vie.



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? Je suis tomber sur votre serveur dans un site qui répertorier tout les meilleur serveur privé minecraft de France.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Je désire vous rejoindre car votre serveur me plaie beaucoup et les responsable de votre serveur ont leur fiable et à l'écoute de toute requête.
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Je compte essayer d'avoir ma petite parcelle de terrain au près de la Mairie puis faire des petite chose sympas à plusieurs.
Quel métier comptez-vous exercer ? Pas de métier particulier , je vairé bien.

* Le role-play de votre personnage Mon personnage Fera tout à fond dans tout ce qu'il entreprend le sérieux la motivation et l'entre-aide entre joueur .
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Demande de White-list Empty
MessageSujet: Re: Demande de White-list   Demande de White-list I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:19

accepté, si tu peut refaire un vrai rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Demande de White-list Empty
MessageSujet: Re: Demande de White-list   Demande de White-list I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:22

Bonjour,

j'aimerai te proposer de me rejoindre dans ma faction (encore en construction mais bon). Je propose ça aux nouveaux parceque comme ça ils n'ont pas de mal a quitté une faction.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de White-list Empty
MessageSujet: Re: Demande de White-list   Demande de White-list I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de White-list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de white list, Nico
» demande white list big paddle
» demande de white list, crocklemon
» Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)
» demande lance_lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: