PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature bunny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bunny

bunny


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

Demande de candidature bunny Empty
MessageSujet: Demande de candidature bunny   Demande de candidature bunny I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:16

* In Game

Pseudo minecraft :bunnyrabbitathos (desoler pour le nom a ralonge, on peut m'appeler bunny)
Pseudo skype :Bunny Rabbit
Votre niveau sur minecraft :confirmé
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? oui
Que pensez-vous de leurs vidéos ?fantasio et bob sont plutot marrant sur certaines videos et arno00 est tres instructif(j'ai decouvert minecraft dans sa premiere video et j'ai appris a y jouer)



* IRL

Prénom :Quentin
Age :17
Pays :France
Profession/Etudes :Lycee
Centres d'intérêts :sport, jeux videos...



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? en cherchant sur internet
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? je cherche depuis longtemps un serveur multi sympa sans prise de tete ni d'embrouilles..... que de la bonne humeur
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? D'abbord ma maiso(si possible) puis ensuite j'aiderais volontiers au développement du serveur
Quel métier comptez-vous exercer ? peut importe ; je me plierais aux esirs des admins

* Le role-play de votre personnage
Personnage vagabond sans famille ni foyer. Grande experience de la vie et des sentiments mais distant des autres. L'agressivté ne le submerge jamais, grand respect des biens et des autres. Poete nostaligique pret a aider ceux dans le besoins. J'aide toute personne me le demandant et suis tres loyal. Suites aux nombreux voyages solitaires j'ai acquis une grande culture. J'aime tout les types d'architectures. Personnage penseur et phylosophe a ses heures , multiculturaliste en avance sur son temps...... Aujourd'hui je veux me poser moi et mes idees,de partager et d'aimer (desoler pour le faible contenu masi se domaine n'est pas trop mon fort)



banana

Merci et a bientot sur minecraft j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Demande de candidature bunny Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature bunny   Demande de candidature bunny I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:59

Ton rp est un peu court mais très bien écrit! Accepté sans hésitation!
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» demande lance_lo
» Demande de xUsopp
» DEmande de zizigood
» DEMANDE de killer31291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Demande de whitelist :: Demande de White-List-
Sauter vers: