PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pro_hack
Invité




Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) Empty
MessageSujet: Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)   Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:17

Bonjour voici ma candidature pour la White List de ce serveur:
* In Game

Pseudo minecraft :pro_hacker
Pseudo skype : /
Votre niveau sur minecraft :Bon Razz
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ?

Oui sauf Arno00.

Que pensez-vous de leurs vidéos ?

Leurs vidéos... Génial! ^^

* IRL

Prénom : Martin
Age :15 ans
Pays : France
Profession/Etudes :lycée
Centres d'intérêts :Les jeux vidéos , la lecture , le sport.



* Le monde de PlaneriaCraft


Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ?

J'ai connu planeriacraft via un ami.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Je veut vous rejoindre car je souhaiterais jouer a minecraft en multiplayer et votre serveur a l'air génial.

Que comptez vous construire, avez-vous des projets ?

A part une petite maison je pense que je reproduirais des bouts ou objets d'autres jeux vidéos.

Quel métier comptez-vous exercer ?

A part faire des assassinats sur demande Cool je pense que je mettrais mes talents de sculpteur de monde parallèle au notre au services du peuple affraid .

Voici mon histoire:

Il y a fort longtemps sur une île déserte cuboïdale de notre chère monde ,moi pro_hacker , j'étais

attérit ici a cause d'un maudit portail, je fus en compagnie de Rana et Hérobrine ce qui ne fut pas

mainte affaire car Hérobrine tentait de nous tuer en permanence et Rana gardait ces pommes pour

elle.Alors la vie sur cette île était de plus en plus difficile jusqu'à ce que je trouvas une lampe,

comme tout le monde l'aurais fait je la frotta et je reçu une épée de diamant.Alors je me suis dit

pourquoi une épée en diamant, un bateau aurait été plus utile.Mais alors que le désespoir reprenez

sa place j'eus une révélation!Je n'avait pas besoin de bateau car Hérobrine possédait toujours sa

pioche.Alors je suis aller et j'ai tuer Hérobrine récupérant sa pioche de fer car fallait dire qu'il ne

s'en serait séparer pour rien au monde et je menaça Rana de la tué si elle ne partageais pas à manger

mais refusant je l'ai aussi éliminé et grâce à ce que j'ai récupéré je pus creuser un trou et m'enfuir

jusqu'à la terre ferme et la je vis un monde qui s'avère être diriger par personne,la loi du plus fort

régnait.Dès ma sortis je me confectionnai des outils permettant ma survie dans ce monde et je

commença l'exploration de celui-ci.Je passais de village en village,de taverne en taverne jusqu'à ce

que je n'eus plus d'argent et je finis par me faire payer à manger en rendant des services jusqu'à que

je dus voler et tuer des personnes pour que les commanditaires acceptent de me nourrir, et c'est alors

que je devint un assassin sur commande et alors le monde commença a me craindre.Un jour je reçu

une commande: dérober une lampe garder dans un château. Je me suis dit que peut-être c'était

comme celle que j'avais trouver sur l'île alors je partit en quête de celle ci.Mais une fois récupérer,

pour m'enfuir, je ne fit plus attention et je tomba dans un piège(fallait dire que ce trou était profond)

alors pendant ma chute je frotta la lampe dans un souffle d'espoir et la une voix dit : GOD MOD

enabled.Et c'est cela qui ma permis de survivre jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pro_hack
Invité




Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) Empty
MessageSujet: oups =)   Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:29

Concentré sur mon rp j'ai omis un détails d'une importance majeure à la fin de mon texte, ce qui a fait que j'aurais pu attendre une réponse encore longtemps lol! .








Cacahuétes
Revenir en haut Aller en bas
Hacrk0o

Hacrk0o


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : somme

Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) Empty
MessageSujet: Re: Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)   Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 6:26

ou lala si tu est accepté on va se confondre avec les pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) Empty
MessageSujet: Re: Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)   Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:23

Accepté! Par contre on ne peu te rajouter à la WL maintenant, je pense que tu pourra te connecter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pro_hack
Invité




Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) Empty
MessageSujet: MERCI!   Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:28

Merci de m'avoir accepter et je sais pourquoi je ne pourrais me connecter que ce soir (et oui je lis le fofo Cool );c'est à cause d'un problème de paiement,et encore une fois :merci Very Happy .Je serais être patient Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hacrk0o

Hacrk0o


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : somme

Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) Empty
MessageSujet: Re: Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)   Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:30

tu peux venir sur le sujet de discusion sinon
Revenir en haut Aller en bas
pro_hack
Invité




Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) Empty
MessageSujet: MERCI!   Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:12

J'espère que ExoAve peut m'ajouter maintenant que le serveur est remit.(Je le sais via minemap et grâce au link que ExoAve a posté Very Happy )J'ai hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
pro_hack
Invité




Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) Empty
MessageSujet: Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)   Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:50

Vu que ExoAve(à l'heure ou je rédige ce message Razz ) est connecter je suppose qu'il n'a pas lu les demandes ou alors il a dut ajouter pro_hack à la place de pro_hacker car je ne suis toujours pas Whit listed Crying or Very sad ...Je vous observe en attendant via la map Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) Empty
MessageSujet: Re: Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)   Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est        pro_hacker) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de White-list
» demande de white list, Nico
» demande white list big paddle
» demande de white list, crocklemon
» demande lance_lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: