PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modele white-list

Aller en bas 
AuteurMessage
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Modele white-list Empty
MessageSujet: Modele white-list   Modele white-list I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:39

Voici le modele


* In Game

Pseudo minecraft :
Pseudo skype :
Votre niveau sur minecraft :
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ?
Que pensez-vous de leurs vidéos ?



* IRL

Prénom :
Age :
Pays :
Profession/Etudes :
Centres d'intérêts :



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ?
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ?
Quel métier comptez-vous exercer ?

* Le role-play de votre personnage

Minimum 10 lignes.



Bonne chance
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Modele white-list Empty
MessageSujet: Re: Modele white-list   Modele white-list I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:12

Ok voici donc un bon RP, fait part moi pour montrer l'exemple

Chapitre 1: Le commencement

Tout commença dans un petit village de nains, inconnu des environs, il subvenait seul à ses besoins grâce à ses champs et ses élevages d'animaux en tout genres (porcs, vaches). Un jour naquit ExoAve, surnommé Exo. Il grandit vite, sous la garde de son père, un mineur reconnu du village. Exoave était passionné par la profession de son patriarche, si bien que ce dernier lui confectionna une petite pioche en bois. Très heureux de ce présent, il s'amusait à tenter de briser des cailloux. Pour ses 18 ans, enfin, son père lui permit de l'accompagner à la mine, dans les profondeurs du village. Ils minèrent toute la journée, se frayant un chemin entre le fer, le charbon, et l'or. Ils entassait tout ce qu'ils trouvaient dans leur minecarts, des chariots de mine, qui les remontaient en haut. Il creusèrent très profondément, toujours plus, cela passionnait Exo, qui ne pouvait s'arrêter.

Son père surveillait étroitement son fils pour sa première sortie. Fatalement, il en oublia lui-même la règle majeure du minage : ne jamais creusez en dessous ou au dessus de soi. Voulant montrer à son fils la splendeur du lapîs-lazuli, il cassa un bloc sous lui et tomba dans la cavité d'un donjon, un donjon de Creepers, des monstrer dangereux qui explosent une fois qu'il sont près d'un humain. Le drame arriva, le corps de son père fut détruit en mille morceaux. Le bruit alerta Exo, qui accouru à l'endroit où son patriarche avait disparu. De peur de ce qu'il risquait d'y trouver, Exo jeta un timide regard dans le trou beant:
-Père ? Père ? Répondez !
Le silence pesant qui lui répondit fit comprendre à Exoave que son père n'était plus. Il le pleura des heures entières, en maudissant les monstres par tous les dieux qu'il connaissait.
Un bruit le réveilla de sa torpeur, un bruit de métal tordu, suivi d'un crissement aigüe. Le système de rails des minecarts venait de rendre l'âme, comprit-il. Un des chariots fut brutalement éjecté des rails et percuta la paroi. Du sable et du gravier bouchèrent la sortie. Il se demanda pourquoi les divinités pouvaient être à ce point en colère contre lui.
Chapitre 2: La survie

Exo devait trouver un moyen de survivre dans le monde hostile des souterrains. Il regarda ses provisions: 3 morceaux de pains, des graines de blé, des soupes de champignons et quelques morceaux de viande séchés. Il appliqua ce qu'il avait lu dans les manuels de survie: "Trouvez de la terre et un peu d'eau, plantez les graines puis posez des spores de champignons dans une caverne humide restez patient et économisez vos ressources, la patience récompense le bon mineur"

Une lune plus tard, les champignons commençaient à pousser. Les graines aussi. La patience lui souriait. Pendant ce temps, il s’était creusé un abri et trimait dur pour tenter de rejoindre la surface. Chaque jour mettait ses nerfs et son intelligence à rude épreuve. Il mangeait et buvait peu, et apprit à manier l'épée pour se distraire. Il put ainsi explorer les galeries proches, et retourna dans le donjon des Creepers pour venger son défunt père.


Chapitre 3: Le salut

Un jour, alors qu'il minait pour rejoindre son village, il trouva enfin ce qu'il cherchait : une galerie de regroupement, c'est ainsi que son père les appelait. C'est un grand passage où l'on fait passer des minecarts. Qui dit galerie de regroupement, dit aussi surface ! Il se jeta dedans et couru à perdre haleine vers la lumière qu'il voyait apparaître. Il pensa que la chance lui souriait enfin
Exoave déboucha dans une maison, et sentit des effluves de souvenirs et de sensations qu'il avait cru perdus à jamais. Un homme descendit les escaliers qui menaient à l'étage, une épée à la main. Il semblait farouche.
- Qui est tu Gamin?!
- Je suis ExoAve, nain d'un village perdu dans les montagnes, je me suis fait bloquer dans ma mine depuis plusieurs lunes et je suis tombé sur votre galerie.
- Le village qui a brulé ? demanda le vieux
- Un village a brulé ? Cela fait si longtemps que je suis enfoui... Je ne sais pas...
- Je crois que c'est ton village p'tit gars, selon c'qu'on dit, un père et son fils seraient partis creuser juste avant l'explosion de la réserve. Certains affirment même qu'ils savaient ce qui allait se passer.
Exo s'effondra, il ne pouvait plus rien supporter, le monde tournait autour de lui. Son père était mort, son village avait brûlé en même temps que la plupart des habitants, et des nains le pensaient même coupable de cette explosion. Le vieil homme cria son nom. Exo tomba à la renverse, et il ne vu plus que le noir.

Chapitre 4: Un nouveau départ

Il se réveilla dans un lit d'hôpital, à New Stendel lui apprit-on. Ce nom ne lui était pas familier. Le vieux se tenait près de lui, il avait dit que le malade était son petit-fils. Il aimait bien Exo.
Plusieurs jours plus tard, Exoave sortit enfin de l'hôpital. Le vieil homme lui proposa de venir habiter chez lui, mais Exo refusa : il devait se débrouillez seul, bâtir sa nouvelle maison, fonder une famille, débuter une nouvelle vie dans ce monde que l'on appelait "PlaneriaCraft"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
 
Modele white-list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de White-list
» demande white list big paddle
» demande de white list, crocklemon
» demande de white list, Nico
» Demande de White List(désolé il n'y a pas assez de place pour mettre mon nom complet qui est pro_hacker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Demande de whitelist :: Demande de White-List-
Sauter vers: