PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explications concernant le ban de Narayahn

Aller en bas 
+4
Polo
ExoAve
mrlink54
aloucar
8 participants

Etes-vous étonné que Narayahn ai pu détruire ainsi un village ?
Oui, beaucoup !
Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_lcap50%Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Oui
Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_lcap17%Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Assez
Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_lcap8%Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moyennement
Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_lcap17%Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Peu
Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_lcap0%Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_lcap8%Explications concernant le ban de Narayahn I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:45

Vous êtes nombreux à avoir demandé pourquoi le joueur Narayahn, apprécié de la plupart des membres du serveur, avait été banni définitivement. Promesse tenue, voici les explications.

Le jeudi 21 juillet, vers 15h30, je me suis connecté sur le serveur. Des joueurs m'attendaient et se sont plaints d'un énorme grief, qui ressemblait en réalité plutôt à une destruction systématique de leur village. La mairie et une maison étaient entièrement à refaire, et leur tour était également légèrement endommagée.

Tout d'abord, me direz-vous, quelles preuves avons-nous pour affirmer que les dégâts sont bien criminels, et non seulement causés par un incendie, comme on aurait pu le croire sur les bâtiments en bois (la mairie et la maison en question) ?
- En ce qui concerne ces constructions, rien ne permettait alors de savoir qu'un joueur les avait détruites. Il fallait chercher du côté de la tour. Tout d'abord, celle-ci est postée sur des blocs un peu au dessus du niveau du village, empêchant de monter à pied à certains endroits. C'est ici qu'une des victimes du grief a découvert un bloc de sandstone, totalement sorti de son milieu initial, nous prouvant bien que quelqu'un l'a utilisé pour atteindre la porte de la tour.
Puis, l'entrée de cette tour est sécurisée. Les doutes concernant les accidents du jeu sont alors entièrement écartés, car le joueur, pour entrer dans la tour, a tout simplement détruit une partie du mur (uniquement les deux blocs nécessaires au passage d'un joueur) !

Maintenant, comment pouvons-nous affirmer que Narayahn est bien le coupable ?
- Il nous a fallu attendre un admin. Ce dernier a utilisé un plug-in qui permet de savoir ce que les joueurs ont fait sur l'emplacement choisi par l'utilisateur de ce plug-in. A l'emplacement de la mairie et de la maisons, tout deux majoritairement en bois, les résultats sont alarmants ! L'admin nous annonce que Narayahn a mis le feu aux constructions, et de façon délibérée puisqu'il s'est apparemment acharné sur les murs de bois.

Néanmoins, il reste des zones d'ombres que j'aimerais beaucoup que vous éclaircissiez pour moi si vous avez la réponse à ces questions !
- Les joueurs connectés entre 14h15 et 14h45, les seuls instants où les habitants du village n'étaient pas dans le jeu AFFIRMENT que Narayahn n'était pas présent à ce moment-là.
- Un joueur m'a confié que le plug-in utilisé pour découvrir qui était responsable des destructions était parfois défectueux.
- Le joueur Narayahn m'a envoyé un message où il me demande "quelle est la raison de mon ban ?". Joue-t-il la comédie, ou est-il réellement innoncent ?
- Les joueurs concernés par la destruction du village m'ont dit qu'ils pensaient que Narayahn avait brûlé leur village pour une histoire qui se serait déroulée il y a quelques temps déjà, et dans laquelle ils se seraient disputés pour une banale histoire d'items que l'un refusait de rendre. Une connerie dans le genre ?? Soyons sérieux : ça ne tient pas la route !
Alors, pourquoi Narayahn aurait-il pris le risque d'être banni du serveur ?

Pour finir, je tiens à dire un grand pardon au joueur que nous avons accusé d'être coupable, alors qu'il n'en était rien. Que cela te serve de leçon ! Tu dois regagner la confiance des autres, ou des ennuis similaires risquent de t'arriver à nouveau encore et encore...

Voilà, mon récit est fini. Si vous pensez que des informations sont incomplètes, ou même carrément fausses, laissez un message à la suite. Je tacherai de rectifier ça !




Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:03

N'ayant pas accès a la commande /list Je ne peux pas Affirmer que Narayahn n'etait pas connecté .
J'aurais juste une question a propos de la commande dite "Parfois défectueuse" :
Pourquoi aurais elle designer Narayahn et pas un autre ?

Et puis de nombreuses choses peuvent pousser une personne a commettre un tel acte . Puis aussi il peux arriver qu'une persone ne fasse sa juste par plaisir . Avais t'il déjà songer a quitter le serveur ?

Certaines personnes m'ont dit qu'il se vexer facilement , Peut être aurais il fais sa pour les nombreuse fois ou il aurait été vexe.

De plus je ne pense pas que la commande fut defectueuse lors de la manipulation faites par l'administrateur .
(Je ne peux pas affirmer ceux que j'avance) .

Je pense avoir dit ceux que j'ai as dire .
Je n'essaye pas d'enterrer Narayahn mais il ne faut pas oublier qu'une personne a forcement commis ce grief et que pour l'instant les preuve se dirige contre lui .





Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:24

au niveau de la commande défectueuse c'est faux, lorsque qu'elle ne marchait pas , c'est parce que je n'était pas "op" et donc elle me refusait la permission mais elle ne bugait pas; Voila voila après si c'est un bug sa serait arriver 1 fois ou 2 mais pas sur les plusieurs bloc sur différent endroit de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:46

Nous avons donc la certitude ( Desole pour ceux qui le pensais encore innocent) Que Narayahn est le coupable de ce Grief
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:29

Pour moi, des doutes subsistent. Narayahn ne se vexait pas facilement, ceux qui l'affirment se trompent au plus haut point !
Ensuite, les explications que tu as données à propos de ses actes est toujours, sinon impossible, au moins incomplète. Narayahn n'avait pas l'intention de quitter le serveur : la preuve ? Il m'a envoyé un message pour me demander quelle était la raison de son bannissement.
Si tu lis ces messages, Nara, explique nous ce qu'il s'est passé ou essaye de nous prouver que tu n'es pas coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:51

J'ai également reçu un message de nara et ça m'etonne qu'il ai grief car il était plutot serieux comme joueur a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lukka781l

lukka781l


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : France / Côte d'azur

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: *attention*   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:30

Je pense que on a tous fait fausse route et que ce n'est pas nara qui a fait cela jai trouvé quelque chose qui pourrait en etre la preuve:la lave omniprésqente vers chez boo
Il se peut que nara est cassé accidentellement un bloc et que par la suite (ou plus tard par une actiond de'une autre personne )une lave proche ou souterraine ai mis le feu a certains blocs et cela a fait effet boule de neige.
CE qui pourrait dire pouruqoi le plugin a eu de traces du passage de Nara.
J'aimerais savoir si cela est possible merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Narayahn




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:24

C'est avec stupéfaction que j'ai découvert mon bannissement il y a quelques jours de cela. Certes, je ne suis pas parfait, mais je ne suis pas idiot au point de mettre le feu à un village entier pour une histoire d'outils en diamant ( même si elle me reste un peu travers de la gorge, je dois bien l'avouer ). De plus, risquer de me faire bannir d'un serveur dans lequel je me suis investi ( qui a dit métro reliant toutes les villes ? ) est totalement stupide. Cependant, le plug-in d'Exo affirme que c'est moi, et si comme il le dit, c'est à de nombreux endroits qu'il a trouvé ces preuves, c'est bien que ces agissements ont été perpétrés par mon compte.
Seulement ce jour là, je me trouvais chez un ami. Je pense donc qu'une personne s'est servie de mon ordinateur personnel, ou que j'ai été infecté par un keylogger. Si ces justification vous paraissent bancales, ce n'est pas mon problème, je n'ai rien à me reprocher, car, comme je vous l'ai dit, je me suis investi dans le serveur et en me bannissant immédiatement et sans me donner la moindre explication vous avez fait preuve d'irrespect envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:48

Je suis désolé Nara.
J'étais moi-même contre ton bannissement, néanmoins le plug-in a révélé que tu (ou ton compte comme tu l'as dit) as brulé de nombreux blocs de bois.
Si tu trouves une explication plus acceptable que le piratage de ton compte, nous sommes à l'écoute.
En attendant, c'est avec regret que je t'annonce que tu ne peux pas revenir sur le serveur sans preuves de ton innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Narayahn




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:55

Le principal problème est que je ne peux apporter de preuves de mon innocence. Comme je l'ai dit, je pense que quelqu'un s'est servi de mon ordinateur, a été sur mon compte Minecraft et a brûlé la première ville qu'il a vu. Sauf que même si je découvre qui a fait ça, je ne pourrais vous le prouver à vous.
De toute façon, je ne sais même pas si je vais revenir suite à ce déchainement contre moi, même si vous m'en redonniez la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
lukka781l

lukka781l


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : France / Côte d'azur

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: re   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:07

Pourquoi donc? Tu pense cela a cause DU seule Et unique vote negatif?
je pense franchement que ce doit etre la (une des victimes ca on pense aussi que tu en ai une)victime qui la posté mais si tu arrive a nous le prouvée tu aura ta place dans le serveur je pense. Wink
Je sais que c'est lourd de le rabacher pour tout les lecteurs mais je n'ai pas les droits nécessaires à te faire revenir. Je m'en remets aux admins.
Sur ce, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:33

Bon. Je vois que tu veux revenir et comme tu as l'appuie de Lukka je pense pouvoir te faire revenir, mais pour une période "d'essai" et en changeant ton pseudo et ton mot de passe. Refais une demande d'ajout sur la white-list en précisant bien que tu es Narayahn et en disant que c'est moi qui t'ai demandé de re-postuler, au cas où Exoave n'aurait pas lu ce post.
Tu dois en revanche considérer que si un incident similaire devait se reproduire, tu serais ban life sans possibilité de revenir.
Remercie Lukka !
Alou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
fl0r3nt8o




Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:53

Bon pour commencer Narah désoler pour t'es outils j'allais te les rendre mais tu t'es déconnecté . Je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à croire que tu es coupables . Donc pour ma part sa ne me dérangerais pas que tu revienne sur le serveur .


PS : Se c'est pas moi qui ai voté ' Pas du tout ' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:22

Vu tout les argument donner , il serais incorecte de ne pas te redonner une chance , mais prend toute les precaution pour que ton compte ne se fasse plus pirater . ( si c'est le cas )
Sur ceux , j'ai hate de voir ton retour et de pouvoir faire ta connaissance .
Un conseil aussi , telecharge Ad-Aware , ce logicile permet de proteger ton ordi contre les spy ware et aussi contre les eventuelle prise en main de ton ordi a distance sans ton autorisation prealable .
Revenir en haut Aller en bas
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:01

Oui, en effet une deuxième chance me parait être la meilleure initiative.
Pour en revenir au cas de Narayahn, c'est un joueur exceptionnel avec lequel j'ai passé de très très long moments à miner Very Happy , à rigoler, et à construire. En effet Narayahn a pour moi de loin même de très loin le profil d'un griefeur.
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:09

Envoie un message privé à Exoave si tu comptes revenir. Ne m'envoie rien je pars en vacances et tu ne pourras donc pas revenir avant fin août.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Explications concernant le ban de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Explications concernant le ban de Narayahn   Explications concernant le ban de Narayahn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications concernant le ban de Narayahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Narayahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: