PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Narayahn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narayahn




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Candidature de Narayahn Empty
MessageSujet: Candidature de Narayahn   Candidature de Narayahn I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:13

* In Game

Pseudo minecraft : Narayahn
Pseudo skype : Je ne possède pas Skype pour le moment
Votre niveau sur minecraft : Je ne sais pas s'il est possible définir véritablement un "niveau" dans Minecraft. Toutefois, je pense pouvoir affirmer que je suis au fait de tous les principes de base de Minecraft, et que je suis plutôt à mon aise au niveau de la création de circuits de redstone.
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Que pensez-vous de leurs vidéos ? Je connais assez bien les vidéos qu'ils ont réalisés, même si je les ai regardé pour des raisons différentes : les vidéos d'Arno00 m'ont surtout servi quand je me suis lancé à la "conquête" de la redstone, tandis que que je regarde plutôt celles de Fanta et Bob pour me détendre, étant donné que j'apprécie leur personnalité respective.



* IRL

Prénom : Dylan
Age : 17 ans
Pays : France
Profession/Etudes : Actuellement en Terminale S
Centres d'intérêts : Un peu touche à tout, j'apprécie en règle générale les jeux vidéos, les mangas, la littérature touchant de près ou de loin la Science-fiction ( qui à dit Dune ? ), mais également des sports tels que le cyclisme ou la canöe-kayak que je pratique surtout pour me détendre.



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? J'ai découvert ce serveur en passant par un site dont je ne me rappelle plus le nom ( trouvé via Google ) et qui référençait de nombreux serveurs francophones.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Je joue à Minecraft depuis plus d'un mois maintenant et je ressens une certaine lassitude quant au mode solo, c'est pourquoi je me suis lancé à la recherche d'un serveur multi, dans lequel je pourrait évoluer au sein d'une communauté soudée, tout en m'amusant, et votre serveur semble correspondre aux critères que je m'étais fixés.
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Étant donné le fait que je ne suis pas encore venu en personne sur votre serveur, je ne peux pas encore donner de projets concrets. Toutefois, plusieurs idées me semblent réalisables, telles que la création d'une maison sous-marine ou encore celle d'une une maison troglodyte.
Quel métier comptez-vous exercer ? Je ne sais pas si cette activité est considérée comme un métier à part entière, mais j'aime miner, miner, et encore miner. J'adore miner.

* Le role-play de votre personnage

Malgré sont attraction indéniable pour les grottes sombres regorgeant de minerais divers, Narayahn est un personnage plutôt sociable, bien que parfois lunatique. Âgé d'une vingtaine d'années seulement, il quitta le petit village où il naquit suite à une querelle avec ses parents, et, après de nombreuses semaines d'errance, il retrouva enfin la civilisation en la citée d'Onyxia. Si la citée lui sembla à première vue calme, le raid organisé par les déserteurs la nuit de son arrivée lui fit reconsidérer son point de vue. Cette nuit là, il découvrit un des assaillants gisant sur le sol, prêt à rendre son dernier souffle, et lui demanda le motif de leur attaque. Le récit de la rébellion puis de la traque des déserteurs exalta alors le cœur du jeune Narayahn qui choisit alors de se joindre à eux dans leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Candidature de Narayahn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Narayahn   Candidature de Narayahn I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:13

Salut, accepté et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
 
Candidature de Narayahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications concernant le ban de Narayahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: