PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ville dans une pyramide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silav

Silav


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Ville dans une pyramide. Empty
MessageSujet: Ville dans une pyramide.   Ville dans une pyramide. I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:39

J'ais penssé a construire une pyramide en sandstone , dans un grand désert , et puis je me suis dit , pourquoi pas faire une ville dans la pyramide? J'ais déja pensé au rp : Le pharaon Erkerh régnait en maître sur le désert , il avait meme une pyramide! Un jour il voulut s'endormir pour se réveiller 1siècle plus tard...
...manque de bol , ces acolyte on cru qu'il voulait MOURIR et etre conservé , et découvert de nos jour...Il fut donc tuer et momifier
contre sa volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Hacrk0o

Hacrk0o


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : somme

Ville dans une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Ville dans une pyramide.   Ville dans une pyramide. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 7:08

il faudrait mieu faire des maisons en piramides car dans la piramide tu auras des maisons principalemnt basse et petite, graçe au mur pentus et au nombre de personne
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Ville dans une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Ville dans une pyramide.   Ville dans une pyramide. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:43

Eh bien la suggestion n'est pas mauvaise. Seulement le problème soulevé par Hackro0 est réel.
Alors, pourquoi pas un mix des deux ?
Tu pourrais faire une ville où l'on trouverait de nombreuses maisons en formes pyramidales, et au milieu une pyramide beaucoup plus imposante, comme une mairie Pharaonique =).
Et en plus, j'ai de la sandstone dans mon marché héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Nico

Nico


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Ville dans une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Ville dans une pyramide   Ville dans une pyramide. I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:34

Sinon on pourrais inspiré de ce qui existe déjà, des immeubles, qui contient un nombre de place limité,
mais on peut en faire pas mal, donc on ferai des pyramides, avec quelque appart dedant, et comme a l'époque des rois, le plus riche et puissants, vit le plus haut !
et comme pour les riches, ils ont la leur (sa ou les courageux qui se la construise)
Bigpaddle a déjà terminé sa pyramide, sa donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville dans une pyramide. Empty
MessageSujet: Re: Ville dans une pyramide.   Ville dans une pyramide. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville dans une pyramide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande lance_lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: La vie du serveur :: Projet.-
Sauter vers: