PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande un peu mieux que l'acienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallstar

Fallstar


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Demande un peu mieux que l'acienne Empty
MessageSujet: Demande un peu mieux que l'acienne   Demande un peu mieux que l'acienne I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:00

Ah, enfin un nouveau forum! (Quelques problèmes de thème, mais Ch0ucka va surement vite régler ça)



Pseudo minecraft : FAllstar
Pseudo skype : N/A
Votre niveau sur minecraft : Moyen
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Bien sur !
Que pensez-vous de leurs vidéos ? Bah, j'aime bien, mais je regarde pas trop



* IRL

Prénom : N/A (je le dirais IG, mais je donne pas mon nom sur un forum Paranoïa quand tu tiens
Age : 15
Pays : France
Profession/Etudes : College (bientôt lycée)
Centres d'intérêts : Jeux, informatique, musqiue, jeux



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? Ami d'un admin et connaissance de l'autre
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Je me fais chier en local, et votre serv a l'air sympa
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Pour l'instant une maison, je verrais quand j'aurais vu la ville ce que je peux faire dedans
Quel métier comptez-vous exercer ? Je sais pas, un truc en rapport avec la communauté

* Le role-play de votre personnage

J'aime pas les description rp! Sad Je vais faire de la merde, mais bon... Pour vous faire plaisir

Je suis Fallstar, un vieux très flemmard. Depuis toujours je parcours le monde a la recherche de villages a aider, mais là je me fais vieux, j'ai besoin d'un endroit où me poser, un endroit comme Onyxia ou Desertia.
J'aime bien m'occuper des communautés, éviter qu'il y ai trop de problème entre les villageois, faire des jeux pour divertir la population etc...
Par contre, je suis vieux, donc je me bat pas très bien. Mais, je peux toujours aller défendre ma ville contre les villes ennemies!

______________________

Voilà! Ça fait pas 10 liges, mais faut que je retourne réviser brevet.
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Demande un peu mieux que l'acienne Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu mieux que l'acienne   Demande un peu mieux que l'acienne I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:09

Version cracké ou acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
Fallstar

Fallstar


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Demande un peu mieux que l'acienne Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu mieux que l'acienne   Demande un peu mieux que l'acienne I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:27

Crackée
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Demande un peu mieux que l'acienne Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu mieux que l'acienne   Demande un peu mieux que l'acienne I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:06

Suite a un problème avec une version crackée hier, on n'est plus censé accépté les personnes la possédant.
Il faudrAi donc que tu achette la version légale. De plus le fait de payer soutien Mojang et Notch.
Revenir en haut Aller en bas
Fallstar

Fallstar


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Demande un peu mieux que l'acienne Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu mieux que l'acienne   Demande un peu mieux que l'acienne I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:49

Ouais, je sais, mais j'ai aucun moyen de payer, donc je peux pas. Mais, Loïc a pas dit qu'il avait un moyen alternatif et qu'il allait mettre un tuto?
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Demande un peu mieux que l'acienne Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu mieux que l'acienne   Demande un peu mieux que l'acienne I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:51

On a trouvé un moyen alternatif, avec /register et /login bref accepté je t'ajoute a la WL Lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
Fallstar

Fallstar


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Demande un peu mieux que l'acienne Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu mieux que l'acienne   Demande un peu mieux que l'acienne I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:10

Cool, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un peu mieux que l'acienne Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu mieux que l'acienne   Demande un peu mieux que l'acienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu mieux que l'acienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» demande lance_lo
» Demande de xUsopp
» DEmande de zizigood
» DEMANDE de killer31291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: