PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Connection refused : Connect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:41

Eh bien voilà ; revenu de vacances, j'essaye de me connecter sur le serveur afin de saluer tout le petit monde, et je découvre que je suis dans l'impossibilité d'entrer dans le jeu. Lors de la tentative de connection, le message d'erreur : Connection refused : Connect s'affiche. Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Re: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:14

La map du serveur est corrompue. J'ai vu Exo irl aujourd'hui, nous allons passer en map Robinson un moment.
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Re: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:14

C'est-à-dire ? C'est quoi la map Robinson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Re: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:25

Map provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Re: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:48

Notre hebergeur actuelle , Very Game et un Hebergeur assez mediocre ( pour ne pas etre insultant )
Il est souvent a la cause de bug de chunck ( comme nous l'avons deja vu a plusieur reprise ) et d'autre bug comme ceux ci .
D'ici quelque jour nous passerons ( si tout se passe bien ) Chez NitroServ , Le meilleur hebergeur du marcher (Moins cher , 0 Bug et plein d'autre avantage present entre autre sur une meilleur map en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Re: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:49

Et oui Aloucar , dimanche ou lundi , il faudrat qu'on se voit sur skype , j'aurais quelque petite chose a te parler , c'est assez important .
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Re: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:00

Je peux même venir aujourd'hui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Re: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:29

Moi je peux pas , je suis en campagne et j'ai a peine le droit d'aller sur internet donc telecharger skype ou minecraft c'est imposible .
Normalement je rentre dimanche en fin d'aprem donc j'espere qu'on se vera la , ou si non lundi .
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Re: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:39

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Re: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:23

Je serai la dimanche après-midi. Envoie moi un message privé ou répond à ce message sur cette discussion pour que je sache que tu es dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Connection refused : Connect Empty
MessageSujet: Re: Connection refused : Connect   Connection refused : Connect I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection refused : Connect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection refused : connect
» Re : Connection refused : connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: La vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: