PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] fir1

Aller en bas 
+2
mrlink54
fir1
6 participants
AuteurMessage
fir1




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:08

* In Game

Pseudo minecraft : fir1
Pseudo skype : raphilife
Votre niveau sur minecraft : expert en minecraft ! Je connais beaucoup de chose, car cela fait depuis décembre 2010 que je joue a Minecraft !
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Oui je connais, mais pas besoin de les prendres comme des stars...
Que pensez-vous de leurs vidéos ? J'ai regardé les video de fantasio a ses debut, et j'ai bien aimer. Mais ensuite, depuis qu'il est avec BobLenon, je trouve que leur video sont pour se la peter et se prendre pour des stars !



* IRL

Prénom : Raphaël
Age : 15,589729007 ans !
Pays : Mongolie. Non je plaisante, France !
Profession/Etudes : Je rentre au lycée
Centres d'intérêts : Informatique, TV, animaux, BD, musique, art.



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? sur l'annuaire des forums
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Je trouve l’équipe bien actif, et je vois que vous avez misé beaucoup sur ce serveur.La description déjà m'a paru attrayante ! Et avec les règles, je peut me sentir en sécurité .
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Oui, j'ai un projet , si possible, de faire ma propre ville ou village, coté très medieval !
Quel métier comptez-vous exercer ? Pourquoi pas architecte, ou tout autre, j'aime construire, faire du pvp, donc on vera bien !

* Le role-play de votre personnage

fir1, Le roi Tyrannique

née d'une famille bourgeoise, dans une communauté de noble, fir1 était née pour dirigé. Dès qu'il fut en age, il partit conquérir un petit village de sa région, pour en faire un royaume. D'apparence, il paraissait plein de bonté et de sagesse, mais sa nature caché etait terrifiante... Il était née pour dominer, oui, mais d'une façon tel, que les villageois, ayant adopter leur roi, eut regretter leur choix. Fir1 était un Tyran née !

Il fit construire un enorme chateau, qui dominait le paysage. Son peuple avait peur de lui, lui qui se cachait derriere ses forteresses imprenable. Imprenable, oui, jusqu'au jour l'envahisseur eut conquis son Royaume ! Lui qui avait tant suée, lui qui avait pris tant de vie pour terminer son oeuvre, fir1 s'en voulu d'avoir perdu le fruit de ses travaux. La légende de la forteresse dit que, la nuit, on peut entendre les cris du roi Tyran venant des cachots, des cris horrifiques..
Mais fir1 était déjà loin, partis chercher une autre Terre à conquerir, mais cette fois-ci, le Tyran dirigera son fotur royaume d'une main de fer !

" La ou le Tyran passe, on dit que l'herbe se déseche , et devient putréfier "


Voili - Voilou ! en espérant être pris... A et au faite : BANANA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:53

Pour moi sa a l'air bon , maintenant faut attendre l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
fir1




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:06

d'accord ^^ J’espère qu'ils vont accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:32

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
fir1




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:08

Pourquoi je suis refusé ??
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:11

Parce que tu n'as pas l'air très mature.
Revenir en haut Aller en bas
fir1




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:50

Si tu fais référence aux jeux de mots auquel je me suis livré, c'était pour paraître sympathique auprès de la communauté.

Je signal quand même que je gère un forum de 1700 membre, donc je suis assez mature et distinct pour mon age.
Revenir en haut Aller en bas
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:21

Rien ne sert de t'énerver, la réponse comme énumérés plus haut est non.
Revenir en haut Aller en bas
fir1




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:50

Je ne me suis pas énervé Wink

Bref, dommage, j'aurais pu faire un partenariat avec votre forum pour le faire plus connaitre.

Bon jeu sur votre serveur !

Cordialement, Maréchal de Cheat-In .
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:27

Essayer de faire des proposition alechante pour ne donne gere envie de d'accepter non plus . Tout les joueurs de notre serveur on etait accepter grace a leur presentation et seulement grace a cela . Desole mais nous n'avons en aucun cas besoin de pub .
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:58

Salut. désolé que tu ne sois pas accepté. mais je viens quand même mettre mon grain de sel. je pense que vous devriez le mettre à l'essai. si ses jeux de mots n'étaient pas drôles, il les à mis dans une noble intention. et avouez qu'il est l'un des rares à avoir posté un rp aussi long et aussi travaillé, il me semble. je ne m'occupe pas de la wl aussi je ne peux pas t'accepter. en espérant que ma réponse servira à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
lukka781l

lukka781l


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : France / Côte d'azur

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:17

Je ne pense pas que ce sois immature car sa ressemble a l'humour de choucka donc pour moi c'est juste son caractère et sa bonne humeur même si je n'affluence rien c'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:27

Moi dans toutes sa facon de s'exprimer je le trouver pas tres matures , moi je n'etais pas contre de l'accepter . Mais par contre se que je trouve vraiment vexant c'est cette facon d'essayer de nous acheter avec cette pub qu'il nous propose de faire .
Je ne remet pas en cause sont Rp .
Vu que Aloucar demande une periode d'essai , je propose qu'on lui la laisse pour pouvoir le connaitre un peu plus et on aviseras par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:56

Si on commence a faire une période d'essai a des joueurs, c'est fini. Tous les joueurs que l'on refusera demanderons la même période d'essai et ce sera impossible a gérer. De plus je n'ai pas aimé non plus la tentative pour nous acheter.

Je suis totalement contre le fait de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:17

Bon bin je pense que tout est dit . Au revoir et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
lukka781l

lukka781l


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : France / Côte d'azur

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:33

tenter d'acheter des gnes qu'on connait pas ... sans vouloir deranger sa fait pitier .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:54

Verrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] fir1 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] fir1   [Candidature] fir1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] fir1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Demande de whitelist :: Demande de White-List-
Sauter vers: