PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perspective d'avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:15

J'ai remarquer l'étendue du serveur, et de la communauté,
Notre serveur, s'emplie de plus en plus de construction,
je suis heureux de voir le sérieux des joueurs, et de leurs constructions,
Je pense que l'on pourrais entendre le zone de construction, afin d'avoir une Map bien développé, pour ma part j'avoue que j'ai fait un peu fort avec ma maison a 10min du spawn, mais c'est dans l'idée,
l'idée est simple,
Construire, bâtiment et routes, bien étendue, et bien définir les zones, comme la zone (niveau spawn) de libre création, ou l'on peux voir de magnifique chef-d’œuvre,
Si vous avez des idées, hésité pas a proposer,
Bien entendue, toute mon aide sera de mise !
A bientôt sur Minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:07

Moi je pense plutot ( je sais pas si c'est cela que tu voullais dire) qu'il faut des a present creer des ville , des route reliant c'est ville , mettre en place une zone de construction et creation de pixel art , et les plus beau et plus gros pixel art seront mit au spawn pour bluffer les nouveau qui veront c'est merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:11

Je suis désolé mais je ne pense pas que le fait de mettre les pixels arts au spawn soit une bonne idée =/
Revenir en haut Aller en bas
lukka781l

lukka781l


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : France / Côte d'azur

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:40

d'ailleur pourquoi le mien a disparu Sad je n'ai pas pu le finir car mon ordi a planté et cela est déconcertant de ne pas avoir eu sois un message sur le forum pour sa ou bien encore un avertissement lorsque je jouais...Le plus surprenant est que c'est le mage blanc qui allait très bien avec le mage noir d'aloucar car il faisait a peu près la même hauteur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:43

Lukka , si tu persiste à demander Mad je te le redis ton pixel art à disparu suite à une erreur de WE pour bouger notre spawn nous t'avons aussi dit que les laines te seront restitué ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:07

Oui, voila c'est ça,
Moi même, j'essaye de crée un peu partout, des petites maisons, bien pommé, dans le cas de ballade,
et d'autre bien placer, bien joli,
franchement, sa va être cool,
Clara morgane en Pix art ? (on aurait le serveur le plus connu je crois)
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:19

Je ne suis pas pour des maison non habiter , si tu fais une maison c'est pour l'habiter , pas pour autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:14

Il ne faut pas etre si restrictere link ont peux faire une maison pas habitée du moment ou elle est dans une ville enfin c'est mon avis ( je suis désolée pour mes fautes pitoyables je suis sur un clavier qwerty au USA et certaine touche n'existe pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:25

Si elle est dans une ville je suis d'accord , mais hors d'une ville , sa aurais pu etre une place qu'un autre joueur aurais aimez prendre donc je pense qu'il vaut mieux ne pas en construire hors des ville sauf si elle est faite pour etre habiter et non pour faire beau .
Je ne fais pas des restriction , je donne mon idee et je regarde qui est du meme avis , si personne et de mon avis , je vais pas m'enteter et je vais prendre votre idee .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:28

Je pourrais faire facilement ma bonne amie clara en pixel art Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:53

sa serais sympa mais bof quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:02

Disons que elle fais pas parti du Rp ... de toute facon pour la faire en detail me faud une limite de 300 block min
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:28

Beh en fait, j'avoue j'ai fait des petites maison, que j'appelle des refuge, en gros je suis le proprio, mais totu le monde peu sqoauter !
generalement cela relui spawn/ville ou ville/temple etc...
et j'ai aussi mes maison sercondaires, qui me permet de voyager, et de m'y retrouvé, vu comme sa, sa parait simpa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:14

Je suis pas fan de l'idee , apres se n'est que mon avis .(et je suis peut etre le seule a penser sa)
Revenir en haut Aller en bas
lukka781l

lukka781l


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : France / Côte d'azur

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: ah :/   Perspective d'avenir  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:09

bah j'aimerais en voir la couleur des laines Surprised & ensuite les pixels arts....
Nous somme limités en laines colorées et moi même en ayant passé 2 journée de no-life sur le serveur je n'ai pus en récolter qu'une infime partie Crying or Very sad pour faire 1 pixel art donc je pense pas qu'il y en aura beaucoup ...Sauf si vous vous cheatez des laines Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:01

il faut 30000 block pour clara ( mais c'etait ironique , je le ferais pas )
moi en 15 heure j'ai reussi a chauper un total de 20 ou 30 stack
Revenir en haut Aller en bas
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:02

j'étais présent sa sœurs jouais =)
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:06

Sa sert a soeur les petite soeur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:42

Alors attends. Si j'ai bien compris tu veux creer des villes inhabitees et les relier aux villes habitees par un reseau de routes ? L'idee est bonne mais ne creons pas de nouvelles villes. Les nouveaux joueurs s'en occuperont et tu pourras tout relier apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:45

Aloucar ne prend pas ce message mal mais tu arrive tu nous casse tout nos tripes =)
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:50

Je suis un peu du coter de Aloucar cette fois ci mais bon au pire ce n'est pas tres grave .

Petite remarque : en comptant la futur ville du spawn nous auront 5 ville au total , faut se calmer on est meme pas 3 conecter simultanement en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perspective d'avenir  Empty
MessageSujet: Re: Perspective d'avenir    Perspective d'avenir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perspective d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: La vie du serveur :: Projet.-
Sauter vers: