PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recrutement] Kalisto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalisto




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

[recrutement] Kalisto Empty
MessageSujet: [recrutement] Kalisto   [recrutement] Kalisto I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:34

* In Game

Pseudo minecraft : kalisto29
Pseudo skype : aucun c'est obligé d'utiliser skype?
Votre niveau sur minecraft : je ne suis pas debutant mais pas un pro non plus ^^
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Arno00 oui ses video m'ont bien aidé, les autres juste de noms
Que pensez-vous de leurs vidéos ? Pour celle d'Arno00 très bonnes, très bien expliquées, pour les autres...bah aucune idée ^^



* IRL

Prénom : Pierrick
Age : 22 ans
Pays : France
Profession/Etudes : Actuellement à la recherche d'un boulot, sinon je sors d'un BTS en informatique
Centres d'intérêts : Je pense comme la plupart des personnes présentent sur le serveur, l'informatique, internet, les jeux vidéo et le baseball dont j'en fais en club



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? sur une liste de serveur MiniCraft mais je me souviens plus le nom malheureusement.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Bah je cherchais un serveur avec pas trop de monde et avec une bonne ambiance, a vrai dire le coté rp sur minecraft m'intéressais assez mais je vais me contenter du coté survival que j'ai pas essayé non plus.
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Des projets? pas vraiment, disons que j'ai un peu de mal à faire des construction sans plan et encore plus a les faires les plans....

Mais j'ai déjà fais des construction qui avait leur importance, sur un autre serv avec des amis on avait fait la base du sgc de stargate, un vaisseau impérial de star wars (pas facile celui-là surtout sans give ni fly ^^).

Quel métier comptez-vous exercer ? Un métier... à vrai dire les autres serveur sur lesquels j'étais il n'y avait pas de métier, que du freebuild. Mais je suis pas exigeant je prends ce qu'on me donne, tant que je peux donner des coups de pioches ^^

* Le role-play de votre personnage:

:Kalisto est ou plutôt était un jeune homme qui depuis tout jeune avait était formé a l'art de la pioche par son père mineur de son état. Vivant dans un petit village minier il ne connu rien d'autre que les tunnel obscur, sauf que plus il grandissait plus cette vie ne lui convenait plus tout ce qu'il rêvait était d'aventure. Les années passèrent et cette envie profondément encré en Kalisto ne cessait de grandir, Un soir alors que le diner était passé et que la famille était couchée, le jeune homme se préparait en silence, faisant ses bagages.

"La vie de mineur n'est pas faite pour moi...."

Sa décision était prise, il ne devait absolument pas reculer sinon il n'aurait plus le courage de s'en aller. Kalisto sortit donc discrètement de la maison puis du village, certain que personne ne l'avait vu. Quelques jour plus tard, sa nouvelle vie commençait le jeune homme arpentait les route a la recherche d'aventure, en réalité il était partit de chez lui s'en aucune idée précise de ce qu'il allait faire une fois partit. Tous ce qu'il savait faire était de creuser des tunnels ou s'occuper de porcs, enfin pour l'instant le plus important était de rejoindre l'une des grandes villes de la région. Cela faisait une semaine qu'il était partit de chez lui est toujours aucune ville en vue, tous ce qu'il avait croisé était des zombies ou des araignées qui pensaient en faire son repas, chose qu'il n'avait pas vraiment envie de devenir, tous ce qu'ils avaient réussi a faire était que Kalisto ce perde dans une foret des plus sombre.

"j'ai faim"

Voila la seul pensée qui tournée inlassablement dans son esprit, combien de jour s'était écoulé depuis qu'il était partit? il n'avait rien mangé depuis, a peine but lorsqu'il trouvait un flaque ou un maigre filet d'eau qui passait par là. Kalisto se laissa tomber par terre, il n'avait plus la force de tenir debout, pourquoi était-il partit? mourir comme ça seulement quelques jour plus tard? non ce qu'il voulait c'était être connu et maintenant il allait sans aucun doute se faire manger par des zombies qui guettaient le bon moment pour le déchiqueter. D'ailleurs quand étaient-ils arrivés là? qu'est-ce que ça pouvait bien faire dans même pas trente seconde il ne serait plus de ce monde. Le jeune homme ferma les yeux attendant le moment fatidique, la douleur des dent lui arrachant la chair, mais rien part un choc a la joue, puis un autres, a quoi ils jouaient? Kalisto ouvrit lentement les yeux et son jeune cœur faillit lâcher lorsqu'il aperçut a la place de la face a moitié pourrie d'un des cadavres ambulant un visage caché pour une barde des plus épaisse et de long cheveux.

"tu compte rester allongé encore longtemps ou tu préfère attendre que les zombies reviennent?"

Kalisto mit quelques secondes a rassembler ses esprit, leszombies avaient disparut et cet homme ce tenait devant lui, il lui avait sans aucun doute sauvé la vie. Rassemblant ses force le jeune homme parvint a se relever. Sans attendre plus longtemps l'homme se retourna et commença a s'en aller, n'ayant pas envie de mourir Kalisto décida de suivre son sauveur. après plusieurs heures de marche des plus épuisante pour lui les deux hommes firent par arriver en vue d'une petite chaumière, Ils rentrèrent tous les deux dedans.

"assis!!!"

Kalisto surprit par l'attitude de cet homme ne peut rien faire d'autre que de lui obéir, après tout il lui avait sauvé la vie. Il s'assit sur la première chaise qu'il trouva et attendit sagement l'homme qui était partit dans une autre pièce, pourquoi l'avait-il sauvé? et surtout pourquoi l'avait-il amené jusque là? Le mystérieux sauveur revint quelques minute plus tard avec une gamelle plus et la posa devant Kalisto d'un geste sec

"mange"

Kalisto regarda la nourriture ou plutôt ce qui devait être de la nourriture, une affreuse bouilli noirâtre peu appétissante. Bien obligé de manger pour ne pas contrarier son hôte le jeune commença a manger lentement avec un léger dégout qui disparut a son étonnement bien vite, bien que d'aspect repoussant la bouilli était vraiment bonne. Il se jeta littéralement sur la nourriture les larmes aux yeux, il en avait complètement oublié l'homme qui se trouvait en face de lui, tous ce qui comptait a cet instant était qu'il puisse enfin manger après tout ce temps. C'est la gamelle presque finit que Kalisto finit par lever le nez et regarder l'homme, celui-ci le regarder tranquillement manger.

"merci......de m'avoir sauvé....."

"qu'est-ce que tu fait dans cette foret gamin? t'as pas l'air d'être d'ici"

"je.....je suis partit de chez moi...."

"finis de manger....."

Kalisto sans se faire prier d'avantage finit la gamelle rapidement. Apparemment l'homme n'avait pas envie de le mettre dehors et permit lui permit de rester chez lui, biensûr il n'allait pas l'héberger gratuitement il devra bosser pour pouvoir vivre dans la chaumière, tout ce qu'il avait eu en partant de chez lui était de changer sa vie de mineur a celle de bucheron. Sa nouvelle vie n'était pas vraiment différente, plus les années passaient et plus les liens entres ses deux hommes ce solidifier, ce vieil homme bourru parlait de plus en plus de son passé a Kalisto, il avait passé toute sa vie comme soldat avant de s'exiler dans cette foret ou peu de monde y pénètre. Kalisto harcela presque son hôte, celui-ci avait cotoyé les armes pendant toute sa vie et le jeune homme comptait bien apprendre a se servir d'une épée. le temps continuait inlassablement de s'écouler, et un bien triste jour arriva, la dure vie que menait le vieil homme avait fini par avoir le dessus sur sa résistance, après être finalement tombé malade il finit mourir quelques mois plus tard. Ages maintenant de 24 ans Kalisto décida de reprendre la route, cette fois il ne fuyait pas, mais plus rien ne le retenait dans cette foret. Il partit donc a la recherche d'un grande ville ou il pourrait s'installer.

Fin ^^

Voila j'espère que cela suffira, si des question n'hésitez pas je suis à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

[recrutement] Kalisto Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kalisto   [recrutement] Kalisto I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:09

Accepté beau rp de ta part welcome


Dernière édition par ExoAve le Lun 1 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
kalisto




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

[recrutement] Kalisto Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kalisto   [recrutement] Kalisto I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:12

C'est sympa merci ^^
me reste plus qu'a trouver l'adresse du serveur XD
Oups d'ailleurs j'ai oublié le petit mot qui va bien pour l'apéro... alors cacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

[recrutement] Kalisto Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kalisto   [recrutement] Kalisto I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:21

ip du serveur sur le site ( connais pas de tete )

planeriacraft.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[recrutement] Kalisto Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Kalisto   [recrutement] Kalisto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Kalisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facebook recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: