PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum

Aller en bas 

Cette idée vous semble intéressante ?
Oui beaucoup !
Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_vote_lcap50%Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Oui
Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_vote_lcap0%Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement
Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_vote_lcap33%Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Peu
Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_vote_lcap0%Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_vote_lcap17%Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum Empty
MessageSujet: Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum   Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:44

Cette idée vient d'une soirée au restaurant (entre gays Laughing ) entre Alou et Usx...
Nous pensons réellement qu'il serait intéressant de rajouter des canaux sur le forum, des choses spécifiques à chaque domaine.
Alors voilà, je m'explique. Un Q&R (ou questions et réponses), c'est un canal de discussion ou les joueurs peuvent poster des messages à l'intention des admins/mods, ou même aux autres membres du serveur !
Ces questions pourront être de toutes teneurs, tant qu'elles concernent la communauté de Planeriacraft.
Exemple qu'on retrouve dans de nombreux cas : "J'ai besoin de créer un topic sur tel sujet. Où je le mets ?"
Cela permettrait aussi de regrouper toutes les questions et interrogations des joueurs, pour ne pas qu'elles soient en vrac éparpillées dans les différents canaux.
Voilà on met un sondage, à vous de voir si cette idée vous semble intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion à propos d'un Q&R entre joueurs sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» Forum : section Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Suggestion-
Sauter vers: