PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 video youtube

Aller en bas 
+5
Polo
mrlink54
Usxncc
aloucar
Hacrk0o
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hacrk0o

Hacrk0o


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 24
Localisation : somme

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:57

polo se reveille =D mais oui bien entendu mais je pense que les video commenseront en aout quand alou reviendra
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 7:06

Non je pense quelle ommencerons avant , malheureusement pour aloucar parce que en aout il ya Usxncc Paulo427 et moi meme qui partons en vacanse
Revenir en haut Aller en bas
paulo427

paulo427


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:56

oui et puis plutot sa sera fait mieux sa sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:48

Perso je film en FULL HD alors que j'ai un processeur de merde, et un systeme 32bits, et sa ne manque pas d'FPS ! suffit d'avoir le bon logiciel Very Happy
si vous etes interessé, et que personne ne peux faire du 1080p
Contacter moi sur le forum, or IN GAME !
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:55

Perso je ne pense pas qu'il y est une grande utiliter a filmer en full hd des video de minecreft .
Et puis les 1080p sont tres volumineuse , sa voudrais dire que nous ne pourriont faire que des video de 3 minute sur youtube ( les regles sur youtube sont - de 15 min et moins de 2 Go par video )
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:32

Je remercie celui qui a propose de m'attendre. Quand a celui qui voulait commencer sans moi, je trouve que c'est tout simplement con. J'etais tres heureux a l'idee d'y participer. ;e ne crois pas que vous ayez commence les videos. #ttendons fin aout desormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:49

Non en effet aloucar nous n'avons pas commencé mais pas la peine de te mettre dans de tels états.
touts le monde étant était choisis veulent y participer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:56

Oh la , qu'est ce qui m'est passez par la tete ce jour là .
Excuse moi aloucar , j'ai dut maladroitement m'embrouiller dans mes penser , je n'est jamais eu l'intention de commencer les video sans l'un de vous tout simplement parce que sans n'importe le quelle d'entre vous la video rendrai moins bien .
Nous les commencerons ( comme ce que je penser ) fin aout avec toute l'equipe au complet c'est a dire Exo Aloucar Usxncc Paulo427 Hack' et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:56

Encore pardon Aloucar , je n'avais vraiment aucunement l'intention de commencer la Video sans toi .
La faire sans toi c'est Absurde .
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:50

Ok link c'est bon je me suis un peu emballé. je m'excuse mais avoue que ton message était légèrement agressif. sinon usx on est tous sur un pied d'égalité et tes leçons sont inutiles. etre mod ne te donne pas le droit d'essayer de faire en sorte que l'on t'obéisse. merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:27

Quels leçon je te prie ??
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:35

Oui j'avoue , j'ai etais maladroit dans met paroles et j'ai put etre vexant et aggresif alors que je voullais tout l'inverse .
J'espere juste que tu ne m'en veux pas trop
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:21

1- non T'inquiètes il suffit de s'expliquer un coup et tout va mieux Smile
2- quelle lecon ? celle que tu essayes bien maladroitement de me donner à chaque fois que je fais un commentaire. 'ca suffit vous deux' ou une connerie de ce genre. alors rappelle toi que je suis autant mod que toi et que tu déteste qu'on te prenne pour un con. un vieux proverbe dit d'ailleur 'ne fais pas à d'autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:34

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usxncc

Usxncc


Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : France / Rouret

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:06

Attend attend, tu parle a qui ? Si je ter offenser malencontreusement je m'en excuse mais ya pas de quoi se mettre dans de tels états non ?
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:30

A la longue, si, y'a de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





video youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: video youtube   video youtube - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video youtube
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: La vie du serveur :: Projet.-
Sauter vers: