PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature mamaz38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamaz38




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

candidature mamaz38 Empty
MessageSujet: candidature mamaz38   candidature mamaz38 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:18

* In Game

Pseudo minecraft : mamaz38
Pseudo skype : je ne possède pas skype pour le moment mais je pourrai le télécharger sinon j'utilise mumble et teamspeak
Votre niveau sur minecraft : assez bon ( culture, minage optimiser)
Vous connaissez Fantasio, BobLennon, Arno00, crawling flesh mais que par leur vidéo malheureusement
Que pensez-vous de leurs vidéos ? il font des choses divertissantes et très instructive car je m'en aspire beaucoup



* IRL

Prénom : alexandre
Age : 19 ans
Pays : france enfin je croie
Profession/Etudes : licence en géologie
Centres d'intérêts : les cailloux, jeux vidéos, plongée sous marine



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? par le site mcserv
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? votre serveur semble très sympathique
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? je nais pas de projet mégalomane mais je pourrait très bien aider pour la réalisation de certain projet
Quel métier comptez-vous exercer ? agriculteur ou armurier

* Le role-play de votre personnage
Né dans une modeste famille de paysan dans un pays calme et paisible qui se nommer Vécta où j’appris le métier de paysan pour reprendre l'exploitation familial, où on élevé des vaches, des poulets, des moutons, des cochons, et des poulpes, et l'on cultiver la canne a sucre, le blés, les champignons et nous possédions des parcelles de foret pour y faire des coupes pour arrondir les fin de mois.
Mais se petit pays se trouvais entre deux grandes puissance où de grandes tension régner qui était Oséa et Yuktobania.
Et un jour la grande guerre éclata entre ces deux pays et Vécta fut piller par les deux géants.
Mais cette guerre a été provoquer par les restes d'une population déchu pour semer le conflit et reprendre le controle du territoire et il réussit. Et je vis naitre la grande terre de Belka, et le peuple Belka commença sont règne suite a cette guerre et une terrible dictature se mit en place réduisant les habitants des trois pays complétement détruis en esclavages.
Cependant de multiple groupe de résistance se forme pour essayer de lutter contres ces tirant et j'allais entrer dans ce monde de clandestinité ..... cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

candidature mamaz38 Empty
MessageSujet: Re: candidature mamaz38   candidature mamaz38 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:08

Accepté! Je prévient un admin pour qu'il te mette sur WL
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mamaz38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: