PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature Dimitri0011

Aller en bas 
+2
aloucar
Un benet
6 participants
AuteurMessage
Un benet




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

candidature Dimitri0011 Empty
MessageSujet: candidature Dimitri0011   candidature Dimitri0011 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:28

Salut j aimerais faire partie de votre serveur merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

candidature Dimitri0011 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dimitri0011   candidature Dimitri0011 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:47

Bonjour,
Si tu veux que ta candidature soit prise en compte, il faut que tu fasses une demande correcte avec :
- ton pseudo Minecraft
- ton âge, ta situation professionnelle/scolaire
- le moyen avec lequel tu as découvert Minecraft
- ton niveau en ce qui concerne les constructions, tes qualités/tes défauts
- les raisons qui te poussent à vouloir venir sur le serveur
- une petite histoire style RP (role-play) dans lequel tu mets ton personnage en action.
Tu devras raconter un récit imaginaire dans lequel tu raconteras la vie de ton personnage de Minecraft. Excuse-moi si je ne suis pas très clair, alors voici un court exemple :
"Je m'appelle ... et j'ai dû quitter précipitamment le village dans lequel j'étais établi depuis ma tendre enfance. En effet, nous avons été attaqué par une bande de loups féroces, et je suis le seul survivant de notre petite communauté." Voila il te suffit d'inventer un récit dans le genre (minimum 5 lignes).
A bientôt peut-être
Aloucar
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

candidature Dimitri0011 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dimitri0011   candidature Dimitri0011 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:21

sur des candid comme sa t'enmerde pas Aloucar, c'est le genre de type qui fait 20 candid sur des serveur different en meme temps, qui s'en tape totalement des régles, donc a proscrire, en plus, y'a meme un modele pour les candid sant deconner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
Un benet




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

candidature Dimitri0011 Empty
MessageSujet: dsl    candidature Dimitri0011 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:03

Désolé j avais pas vu le modèle je jure que j ai esseyer de m inscrire que sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

candidature Dimitri0011 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dimitri0011   candidature Dimitri0011 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:41

Sache que lorsque l'on veut faire parti d'un serveur, le truc c'est de pas passer pour un boulet auprès des admins et la c'est raté. Si tu avait lu les règles, il y aurai également un élément qui aurai permit que l'on te laisse un deuxième chance mais la tu ne les as même pas lu donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Pau

candidature Dimitri0011 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dimitri0011   candidature Dimitri0011 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:30

+ 1 Pour Exo !
il y a aussi le fait d'écrire en français correct, je parle pas, de faire de belle phrases, mais d'éviter les abréviations et fautes d'orthographe.
Après avec une bonne présentation, laissons lui sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
mrlink54

mrlink54


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

candidature Dimitri0011 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dimitri0011   candidature Dimitri0011 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:06

Je suis contre le fais de lui laissez une chance , il n'a meme pas prit la peine de lire les regles , c'est honteux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dimitri0011 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dimitri0011   candidature Dimitri0011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dimitri0011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: