PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grief, grief et encor grief !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booowaaap

Booowaaap


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Amien

Grief, grief et encor grief ! Empty
MessageSujet: Grief, grief et encor grief !   Grief, grief et encor grief ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:02

Bon je poste ce sujet car je commence à en avoir ras le bol des grief envers notres maisons ! Une premiers vois c'était sûr mon ancienne maison dans le château , et ce matin ( 14h40 ) , je me co , et je vois tout brûler ! Ma maison , la mairie , la tour d'observation . Donc je ne sais pas se qu'ont à fait au griefeur mais je lui demande gentillement d'ârreter ce petit jeu .

Sur ce, je vais repasser mon aprés-midi a tout refaire è_è

PS : ryufeu c'est connecter 14h et tout était normal .

Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Grief, grief et encor grief ! Empty
MessageSujet: Re: Grief, grief et encor grief !   Grief, grief et encor grief ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:03

Bon, je tiens à préciser quelques points pour ceux qui ne sont pas encore au courant.
Un grief/destruction énorme a été commis dans le village de Boooowap, Ryufeu, Hackr0o...
La mairie et la maison de Boooowap ont été entièrement détruites. La tour de Ryufeu légèrement endommagée.
Des preuves matérielles nous prouvent que les dégâts ne sont pas de causes naturelles. Tout d'abord, un bloc de sandstone totalement hors de son milieu a été déposé contre une paroi infranchissable, comme si on avait voulu la franchir pour accéder à la tour de Ryufeu.
Ensuite, des blocs ont été détruits pour contourner la porte d'entrée qui est en fer, donc impossible à ouvrir sans boutons ou leviers. Nous pouvons être certains que toutes les destructions ne sont pas dues à un incendie, même si cette possibilité à été soulevée pour la maison de Boooowap et pour la mairie. En effet, du verre a été détruit, chose que le feu et la lave ne font pas.
Je demande à un admin de regarder à l'aide de la console les joueurs connectés (et leurs actions si possibles) entre 14h00 et 15h00.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
 
Grief, grief et encor grief !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grief, grief et ... Ah oui, grief!
» Attention au grief!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: