PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Paulo427

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulo427

paulo427


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature de Paulo427 Empty
MessageSujet: Candidature de Paulo427   Candidature de Paulo427 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:28

* In Game

Pseudo minecraft : Paulo427
Pseudo skype : No skype
Votre niveau sur minecraft : Avance , surtout dans le domaine de la decoration
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Biensur
Que pensez-vous de leurs vidéos ? Je pense qu'il font du tres bon travail et qu'il nous surprene a chaque video



* IRL

Prénom : Romain
Age : 15Ans
Pays : France
Profession/Etudes : Passe en 2nd
Centres d'intérêts : Jeux video et sport



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? Un ami me la conseiller
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Cet ami ma certifier que ce serveur etais tres interresant et qu'une bonne ambiance y regner
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Pour l'instant je n'ai pas de projet particulier sauf peut etre un phare et des montagnes russe
Quel métier comptez-vous exercer ? Peut etre un metiez de decorateur d'interieur ( si cela existe )

* Le role-play de votre personnage

Mon personnage et tres sociable , il as toujours eu plein d'amis
dans tous les monde ou il est allé
Il as beaucoup de gout quand il s'agit de decorer mais
il est un peu moins debrouilard quand il s'agit de faire des circuit en redstone
Il se debrouille aussi dans les mine tel un nain ^^
C'est passion se tourne autour de la guerre la construction et la decoration
Il as debuter un phare mais au bout de une journee , le serveur ayant crasher definitevement
J'ai dut arreter de le construire
J'ai aussi fais un chateaux fort en solo .
Je pense avoir dit le plus gros Wink

J'espere etre prit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulo427

paulo427


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature de Paulo427 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulo427   Candidature de Paulo427 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:46

Cacahuette Razz
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature de Paulo427 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulo427   Candidature de Paulo427 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 16:39

Salut Paulo,
Même si je ne m'occupe pas des recrutements des joueurs, je pourrais te donner un conseil si tu veux réellement être accepté.
Quand les admins demandent à ce que tu fasses une présentation RP (role-play) de ton personnage, ils veulent dire, mettre ton personnage dans un court récit d'aventure, de guerre... en rapport avec l'univers de Minecraft. Tu peux vanter tes qualités de constructeur dans ce récit d'une manière explicite, mais n'exagère pas =D
Un petit exemple ?
"Je suis Aloucar, un homme courageux et terriblement chanceux. Je faisais partie d'une tribu nomade attaquée il y a de ça une lune par des loups féroces. Seul survivant du massacre, je me suis enfui et j'ai rejoins ce qui me semblait être un paisible royaume.
Je l'ai parcouru des jours entiers. C'est ainsi que j'ai découvert l'un des villages qui peuplait cette contrée. Les habitants étant accueillants, je décidais de rester.
Ici commence mon histoire sur votre serveur, si vous voulez bien m'y accepter..."
J'espère t'avoir donné des idées.
A bientôt sur le serveur, peut être !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Paulo427 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paulo427   Candidature de Paulo427 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paulo427
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: