PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Silav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silav

Silav


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature Silav Empty
MessageSujet: Candidature Silav   Candidature Silav I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:36

Bonjour a tous , ceci est ma candidature pour rentrer sur ce beaux serveur ^^
Je suis passioné de jeux vidéo et de foot , mais j'aime bien sortir en ville avec des amis.
Mon pseudo dans minecraft est Silav , et c'est le meme sur Skype.
Je débute minercraft ( 1mois).
Si je connais Fantasio BobLennon Arno00? Bien-sur , ce sont mes idoles , mais je préfère Biloulette a Arno00.
Leurs vidéos sont très instructives pour les nouveaux et très marrantes pour les connaisseurs.

Irl

Je m'apelle Nathanael j'ais 13 ans et je vit en France.
Je suis Collégien et je suis passioné de jeux vidéo et de foot , mais j'aime bien sortir en ville avec des amis.

Le monde de PlaneriaCraft

J'ais connu PlaneriaCraft grace a mcserv.org , et si je suis prit je voterait pour ce serveur Wink
Voila 1 mois que je jou a minecraft et je n'est jamais été sur un serveur PvP, c'est pour cela que je veux tenter l'expérience et pouvoir y rester un bon moment.
Je peux construire des asser gros batiment avec des mains d'oeuvres , et je peux gerer des joueur (sans vouloir prendre la place des modérateur).
Le métier : (je n'est pas très bien comprit cette question , alors je vais peut-etre y répondre bizarement ) Irl je voudrais travailler chez jeuxvidéo.com , et sur le serveur j'aimerais bien etre consturcteur.

* Le role-play de votre personnage :