PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Silav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silav

Silav


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature Silav Empty
MessageSujet: Candidature Silav   Candidature Silav I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:36

Bonjour a tous , ceci est ma candidature pour rentrer sur ce beaux serveur ^^
Je suis passioné de jeux vidéo et de foot , mais j'aime bien sortir en ville avec des amis.
Mon pseudo dans minecraft est Silav , et c'est le meme sur Skype.
Je débute minercraft ( 1mois).
Si je connais Fantasio BobLennon Arno00? Bien-sur , ce sont mes idoles , mais je préfère Biloulette a Arno00.
Leurs vidéos sont très instructives pour les nouveaux et très marrantes pour les connaisseurs.

Irl

Je m'apelle Nathanael j'ais 13 ans et je vit en France.
Je suis Collégien et je suis passioné de jeux vidéo et de foot , mais j'aime bien sortir en ville avec des amis.

Le monde de PlaneriaCraft

J'ais connu PlaneriaCraft grace a mcserv.org , et si je suis prit je voterait pour ce serveur Wink
Voila 1 mois que je jou a minecraft et je n'est jamais été sur un serveur PvP, c'est pour cela que je veux tenter l'expérience et pouvoir y rester un bon moment.
Je peux construire des asser gros batiment avec des mains d'oeuvres , et je peux gerer des joueur (sans vouloir prendre la place des modérateur).
Le métier : (je n'est pas très bien comprit cette question , alors je vais peut-etre y répondre bizarement ) Irl je voudrais travailler chez jeuxvidéo.com , et sur le serveur j'aimerais bien etre consturcteur.

* Le role-play de votre personnage :

Silav est a la base un horphelin délésser par la société , il a alors apprit a vivre seul dans un milieu hostile et a défendre son territoire , mais le jour ou un roi est passer chasser Silav de chez lui (a cose des chevalier qui passait dans le territoire de Silav,ou il les tuait) Il fut amener au chateau et le roi décida de l'élevé pour qu'il soit son héritier , il disait qu'il était un brave guerrier qui savait se défendre. Tout se passait bien , j'usquau jour ou Silav prit les commandes du royaume, et décida de tuer tout ceux qu'il jugeait trop faible.Les guerres éclatèrent mais Silav resta vainqueur toute catégorie.Mais un jour Silav tomba amoureux, tellement amoureux qu'il décida de ne plus gouverner , il fut amadouer par cette femme qui enfaite était la fille d'un roi voisins. Ce roi avait envoyer sa fille pour attirer Silav dans un piege . La femme décida de présneter Silav a son père , qui lui ne se doutait pas qu'il allait etre piéger.
Silav fut pétrifier dans son sommeil et garder en statue...



Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Candidature Silav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silav   Candidature Silav I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:37

Salut,
avant de dire si tu es pris il faudrait que tu aille voir le sujet sur une nouvelle map survival/pvp dans la partie projet. Nous ne somme plus sur la carte des factions.
Revenir en haut Aller en bas
Silav

Silav


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature Silav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silav   Candidature Silav I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:47

Ok , c'est bon j'ais tout comprit Smile , je suis prit?^^ mais je jou sur verrsion cracké et apperemment sa a été désactivé suite a un probleme...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Candidature Silav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silav   Candidature Silav I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:58

Je doit contacter l'admin qui s'occupe de la WL mais ce n'est pas chose facile No

Pour ta version du jeu, bous avons trouvés un moyen pour ne plus avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Silav

Silav


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature Silav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silav   Candidature Silav I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:02

Ce la veut dire , que je suis accepté?
Super cool ,t'inquiète pas si tu peux pas le constacter maintenant , sa se fera un autre jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Candidature Silav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silav   Candidature Silav I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:48

pris, je t'ajoute WL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Candidature Silav Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silav   Candidature Silav I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: