PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Booowaaap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Booowaaap

Booowaaap


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Amien

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:14

Hello, hello Smile Une petite présentation s'impose


In Game

Pseudo minecraft : Booowaaap
Pseudo skype : Nico80134
Votre niveau sur minecraft : Je joue a minecraft depuis 7 mois . J'aime faire de grandes constructions, j'ai d'importants projets .
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? ArnoOO ? Biensur que oui ;D
Que pensez-vous de leurs vidéos ? Je preferez quand Fantasio faiser des vidéos solo ...

IRL

Prénom : Sébastien
Age : 15 ans
Pays : France
Profession/Etudes : Je suis actuellement au collèges ( 4ème ) avec d'exelents résultats :O Razz


Le monde PlaneriaCraft
Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? J'étais a la recherche d'un serveur Pvp / factions et je suis tomber sur votre serveur par hasard
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Je veut vous rejoindre car comme je vous ai expliqué j'adore les serveurs Pvp / Légions et la description de votre serveur est exelent ;D
Que comptez-vous construire, avez-vous des projets ? Oui j'en est mais sa dépent des aptitudes du serveur, j'aurait aimer créer une nouvelle factions, donc une nouvelle ville ;D
Quel métier comptez-vous exercer ? Je ne sais pas encore je verrais en temps et en heurs .
mais je me verrais bien dans un rôles militaire .

Mon role play

Jadis Booowaaap était un jeune enfant souffrant d'hyperactiviter lol! . Fils de forgerons, il était un amateur des armes blanches. Mais un jours, un acte vint chambouler sa vie. Une dizaine de gardes arrivat dans sa ville romaine a la recherche de jeunes guerriers pour les envoyer au front. Ses parents, refusant de laisser leur enfant tomber dans les mains de ces crapules, se débaterent.Ils se firent frappé et enmené en prison. 10 ans plus tard, nous retrouvons Booowaaap . Il etait posé et on sentait une extrême rage en lui . Ce jeune homme avait une envie de se venger et celle-ci aller prendre début Smile

Voili Voilou j'espere que je vais être pris . Aller bon craft ;D

Ah ! J'aller oublier Cacahuète ;D


Dernière édition par Booowaaap le Mar 12 Juil - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booowaaap

Booowaaap


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Amien

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:19

Je tien a demander pardon pour toutes mes fautes d'orthographes si j'en laisse aprés mon corrigé x)
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:55

Ta candidature est pas mal mais je voulais te prévenir que nous étions passé en map survival. Eh oui malheureusement le forum n'est pas a jour. Prévient nous si tu maintient ta candidature ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Booowaaap

Booowaaap


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Amien

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:54

Je vien de lire le sujet . Je trouve sa pas mal mais le fait que les factions sont enlevé je trouve sa dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Booowaaap

Booowaaap


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Amien

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:55

Alors, je suis dans la whitelist ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:39

Je contacte l'admin qui s'occupe des candid et je te répond
Revenir en haut Aller en bas
Booowaaap

Booowaaap


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Amien

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:56

Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:50

acceptée, je t'ajoute WL, j'aime ton image profil, tu la prise ou ? =° je sais je suis un pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:59

Loic faut que tu me file les identifiants pour ajouter des gens à la WL.

Pour que ce post soit deux fois plus utile, je tient a préciser que je part en vacance et que je rentre fin juillet. Je voussouhaite alors un bon jeu.


Ps: si quelqu'un touche a ma ferme il va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Booowaaap

Booowaaap


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Amien

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:37

Mercii pour la WL. Pour se qui est de la photo, tu va me trouver trés pervers aussi mais j'aime les photo comme ça donc j'ai juste marquer ' belle fille ' lol! Si tu veut que je te l'envoie, pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Booowaaap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Booowaaap
» Départ de Booowaaap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: