PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Booowaaap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Booowaaap

Booowaaap


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Amien

Candidature Booowaaap Empty
MessageSujet: Candidature Booowaaap   Candidature Booowaaap I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:14

Hello, hello Smile Une petite présentation s'impose


In Game

Pseudo minecraft : Booowaaap
Pseudo skype : Nico80134
Votre niveau sur minecraft : Je joue a minecraft depuis 7 mois . J'aime faire de grandes constructions, j'ai d'importants projets .
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? ArnoOO ? Biensur que oui ;D
Que pensez-vous de leurs vidéos ? Je preferez quand Fantasio faiser des vidéos solo ...

IRL

Prénom : Sébastien
Age : 15 ans
Pays : France
Profession/Etudes : Je suis actuellement au collèges ( 4ème ) avec d'exelents résultats :O Razz


Le monde PlaneriaCraft
Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ? J'étais a la recherche d'un serveur Pvp / factions et je suis tomber sur votre serveur par hasard
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Je veut vous rejoindre car comme je vous ai expliqué j'adore les serveurs Pvp / Légions et la description de votre serveur est exelent ;D
Que comptez-vous construire, avez-vous des projets ? Oui j'en est mais sa dépent des aptitudes du serveur, j'aurait aimer créer une nouvelle factions, donc une nouvelle ville ;D
Quel métier comptez-vous exercer ? Je ne sais pas encore je verrais en temps et en heurs .
mais je me verrais bien dans un rôles militaire .

Mon role play