PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k2rbis23
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:21

* In Game

Pseudo minecraft : K2rbis23
Pseudo skype : Harzell2
Votre niveau sur minecraft : Moyen
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ?oui pour fanta, oui pour bob, non pour ano
Que pensez-vous de leurs vidéos ? j'adord leurs vidéo elle sont génial



* IRL

Prénom :
Age :j'ai 17 ans bientôt 18 Very Happy
Pays : J'habite en belgique
Profession/Etudes : J'étudie la vente
Centres d'intérêts : L'informatique et Minecraft



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ?gâce a un site internet
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Minecraft c'ets géniale mais le solo je m'en lasse un peux donc j'aimrais bien jouer sur votre serveur multijoueur pour pouvoir voir du monde connaître des gens Smile
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? bon je suis encore un petit constructeur mais si quelq'un demande de l'aide je serais toujours la pour aider Smile
Quel métier comptez-vous exercer ? j'adors miner

* Le role-play de votre personnage