PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k2rbis23
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:21

* In Game

Pseudo minecraft : K2rbis23
Pseudo skype : Harzell2
Votre niveau sur minecraft : Moyen
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ?oui pour fanta, oui pour bob, non pour ano
Que pensez-vous de leurs vidéos ? j'adord leurs vidéo elle sont génial



* IRL

Prénom :
Age :j'ai 17 ans bientôt 18 Very Happy
Pays : J'habite en belgique
Profession/Etudes : J'étudie la vente
Centres d'intérêts : L'informatique et Minecraft



* Le monde de PlaneriaCraft

Comment avez-vous connu PlaneriaCraft ?gâce a un site internet
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Minecraft c'ets géniale mais le solo je m'en lasse un peux donc j'aimrais bien jouer sur votre serveur multijoueur pour pouvoir voir du monde connaître des gens Smile
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? bon je suis encore un petit constructeur mais si quelq'un demande de l'aide je serais toujours la pour aider Smile
Quel métier comptez-vous exercer ? j'adors miner

* Le role-play de votre personnage
Un monde déchirée entre 2 clans les onyx le clan de la construction des architectes et le clan Desertia le clan a été revendiquée pas le roi du clan Onyx, l'homme a choisi le clan de Desertia en se cachant dans le désert. Un jour l'homme se promenas dans le désert et vu une superbe fille mais il y avais un gros problème elle fesait partie du clan Onyx il avais peur, mais tous les jours l'hommes allait au même endroit pour regarder la fille de promenais il l'admirais un jour l'homme avais trébucher et dégringola la dune de sable et se retrouva clouer sur place au pied de la fille mais vite il se retrouva entouré d'une armé de soldat il ne comprenat il se fit emener au chateau du clan Onyx et il apris que la fille qu'il admirais depuis longtemps étais la fille du roi il ne lacha pas affaire et rencontra un hommequi s'appelais Gary qui fesais parti du même clan que lui Gary lui a demandais pourquoi est tu ici parceque j'ai approcher la fille du roi et toi pourquoi est tu ici j'ai éssayer d'assasiner le roi puis au fil des jours un lien se créere entre eux mais un jours un garde arriva et dit a l'homme demain le roi a déscider de t'écsécuter l'homme eu peur mais gary lui dit: nous allons nous échaper je connais un passage secret mais l'homme ne voulus pas partir sans avoir parler a la fille. Le jour de l'écsécution arriva quand le garde ouvris la cage de l'homme, l'homme je jetta sur le garde et le tua l'homme s'enfuis vers la tour de la fille rien ne l'arrêtais il tuais tous sur sont passages puis arriver devant la fille il lui dit: je vous aime vous ete la plus belle fille que je n'ai jamais vu venez avec moi je vous en supplie la fille répondit je suis désoler mais ma place est ici auprès de mon père l'homme fou de rage courut jusqu'au roi un bataille éffroyable qui étais opposer notre homme au roi d'Onyx mais l'homme a bout de fatigue de faim, mourru . voilà désoler je suis pas très douer pour inventer des Rp ainsi
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
k2rbis23
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:32

J'ai oublier de mettre cacahuètes Sad
Revenir en haut Aller en bas
k2rbis23
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:13

J'aimerai quand même que l'ont me réponde :s
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:59

Excuse nous l'admin qui s'occupe du forum est en vacance. Je vais joindre l'autre et tu auras ta réponse très vite.
En tout cas ta candidature est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
k2rbis23
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 21:04

Haaaaa merci sa fait vraiment plaisir :')
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:17

Accepté, j'ai emporté mon pc portable et j'ai croisé un wi-fi non sécurisé muahaha Twisted Evil

je t'ajoute whitelist, désolé du retard =s

a et au fait tu est le premier a rajouter cacahuétes xD


Dernière édition par ExoAve le Lun 11 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
k2rbis23
Invité




Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:18

Haaaaaa merci beaucoup Very Happy tu es diabolique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature :)   Candidature :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: