PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 please deban!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mibest
Invité




please deban!!! Empty
MessageSujet: please deban!!!   please deban!!! I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:57

J'aimerais être deban pour venir tester le serveur pvp survival(et oui je salive via l'ordinateur de mon frère drunken ) .J'ai été ban sur le serveurs des factions car le "banneur" croyait que j'allais faire une grosse bêtise lol! . Si tu n'est pas motivé pour me deban ô Grand ExoAve je suis prêt a mettre des conditions. N'hésite pas a me le faire savoir.J'ai hâte sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

please deban!!! Empty
MessageSujet: Re: please deban!!!   please deban!!! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:14

Si tu regarde également le chat via l'ordinateur de ton frère tu verra que lorsqu'il demande pour que l'on te deban, une grande majorité de personne est contre alors c'est NON!!!


Voilà. Je te souhaite de bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
mibest
Invité




please deban!!! Empty
MessageSujet: please deban!!! rep.reponse   please deban!!! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:22

que ceux qui sont contre viennent signer alors.... Arrow merci d'avance et de présenté les raisons. No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

please deban!!! Empty
MessageSujet: Re: please deban!!!   please deban!!! I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:36

Je signe même si tu sait que je suis contre. Par contre je ne pense pas que beaucoup de personés vont signés puisque pratiquement personne ne vient régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mibest
Invité




please deban!!! Empty
MessageSujet: conclusion   please deban!!! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 7:37

DItes leurs l'url de cette conversation et qu'ils viennent Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

please deban!!! Empty
MessageSujet: Re: please deban!!!   please deban!!! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:15

sans deconner ; tu rigole la ?

C'EST DU FOUT*GE DE GEU*E LA!!!!!!!!!!

4 ligne pour etre deban seul argument:

"J'aimerais être deban pour venir tester le serveur pvp survival"

Ben sa c'est juste le principe de la candidature de postulation, je t'avais accepté car je pensais que TU etais serieux... on dirait que non. Alors soit tu te dem**de pour une candidature de deban POTABLE ou alors adios, voila, je t’apprécie mais la, tout le monde sur un pied d'égalité, tolérance zero donc tu est prévenu ( et l'orthographe est limite a pleurer)

Si tu rate crois moi je boirais tes larmes de désespoir !!!! muahahahaa ( reference HD203 pomf et thud voila)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
mibest
Invité




please deban!!! Empty
MessageSujet: to loic   please deban!!! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:47

si tu me donne un objectif de nombres de ligne approximatif je pourrais mieux plancher dessus et si ut pouvais me dire un sujet moins ambigu merci study
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

please deban!!! Empty
MessageSujet: Re: please deban!!!   please deban!!! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:14

Il a dit de te DEMERDER!!!
Revenir en haut Aller en bas
mibest
Invité




please deban!!! Empty
MessageSujet: to polo   please deban!!! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:45

OK sa va calme toi sinon ta signature en prime sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : 06

please deban!!! Empty
MessageSujet: Re: please deban!!!   please deban!!! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:55

Ma signayure je fait ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
mibest
Invité




please deban!!! Empty
MessageSujet: conclusion ultime   please deban!!! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:47

Je tiens à être déban de ce magnifique serveur où il n'y plus de contrainte a respecter envers une ville pour (bien évidement retourner jouer dessus) mais surtout pour y jouer avec le monde présent dessus car depuis que j'ai été ban je n'ai plus toucher a minecraft Crying or Very sad .
J'ai envie de repartir a zéro, d'oublier les anciens conflit cheers ,et oui certaines personne disaient que je "foutais la merde"(beaucoup de personnes en fait ^^")bref je tiens à tourner la page sur mes antécédents de l'ancien serveur et j'espère que vous ferez de même. Rolling Eyes
Pour se faire je suis prêt a prendre un ban-life sur lequel il n'y aura aucun retour possible(aucun déban quoi) dès que je met la merde.
Même avec une telle épée de damoclès au dessus de moi je serais prêt à revenir pour retenter l'expérience sur ce serveur car jouer à plusieurs sur minecraft me manque et je n'ai pas peur de cette épée car je me tiendrai vraiment a ce que je dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
mibest
Invité




please deban!!! Empty
MessageSujet: excuse to ExoAve   please deban!!! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:49

Je suis désolé pour les fautes d'orthographe ci-dessus.Merci d'avance Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
aloucar

aloucar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/07/2011

please deban!!! Empty
MessageSujet: Re: please deban!!!   please deban!!! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:00

Mibest, si les joueurs du serveur refusent que tu reviennes, il y a une bonne raison.
En effet on peut dire que c'est moi le fautif. J'ai demandé avec Usxncc a ce que toi et ton frère soyez acceptés sur le serveur. Néanmoins, contrairement à ce que vous aviez juré, beaucoup d'embrouilles et de problèmes où tout porte à croire que vous avez joué un rôle sont survenus en même temps que votre arrivée.
Il faut savoir s'arrêter quand un mod/admin te le demande, même s'il n'a aucune explication à fournir : ils sont là pour ça.
Ceci s'adresse également à Lukka781l : Porter des plaintes contre les joueurs en tentant de d'argumenter avec des "screens" ou des preuves superficielles est au début marrant, mais on fini vite par s'en lasser et par reporter les fautes sur les joueurs qui les fournissent.
Je pourrai donner d'autres exemples, néanmoins je pense qu'en rester là est suffisant.
Peut-être ce court texte t'ouvrira-t-il les yeux sur ta manière de te comporter en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jedis-master-clan.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





please deban!!! Empty
MessageSujet: Re: please deban!!!   please deban!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
please deban!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déban je suis innocent s'il-vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Salle a TNT-
Sauter vers: