PlaneriaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur RP minecraft orienté mediéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle map orienter pvp survival

Aller en bas 

Pour ou contre cette nouvelle map
Pour le changement
Nouvelle map orienter pvp survival I_vote_lcap64%Nouvelle map orienter pvp survival I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre le changement
Nouvelle map orienter pvp survival I_vote_lcap36%Nouvelle map orienter pvp survival I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ExoAve
Admin
ExoAve


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : alpes-maritimes

Nouvelle map orienter pvp survival Empty
MessageSujet: Nouvelle map orienter pvp survival   Nouvelle map orienter pvp survival I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:10

Salut à tous!

Je voudrai vous proposer une nouvelle sans op ( juste modo avec tp, ban et kick et mute ).

Cette nouvelle map sera donc orienter pvp survival:
-pas de faction et pas de grande ville au début mais des petits rassemblement (4-5 pour se développer ensemble)
-le pvp sera autoriser n'importe ( ne pas confondre pvp et grief! ). Vous devez néanmoins prévenir votre adversaire ( pas d'attaque surprise ). Le joueur vainqueur récupère l'inventaire de son inventaire.
-tout système de defense autoriser.
-map survival donc pas Time day, give, WE ou autre CheAt mais les Mons en hard.
-le serveur reste dans un esprit rôle- play du genre naissance de civilisation et avènement de cette dernière par la suite. Le rp d'une tribu devra être poster sur le forum. ( si tribu naine dit qu'elle vit sous terre tout les habitants doivent vivre sous terre.


Pour ne pas faire un autre poste, si la nouvelle map est acceptée je m'associe avec polo. Si vous voulez nous rejoindre vous serez les bienvenues.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeriacraft.e-monsite.com
 
Nouvelle map orienter pvp survival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle machine
» Nouvelle faction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlaneriaCraft :: Aide :: Suggestion-
Sauter vers: